danny6377
Visiteur

@Ryry  a écrit :

Hello @danny6377 

Du coup, je suis un peu étonné que sans rien faire, après désynchro du compte, tu accèdes toujours aux contenus Netflix sans te réidentifier.

C'est d'autant plus surprenant que, du coup, ça voudrait dire que si tu es abonné chez SFR à Netflix, tu ne pourrais pas tester/utiliser un abonnement Netflix externe (par exemple celui d'un proche qui possède l'option 4K)... Bizarre.

 

Mais je n'accede jamais à netflix! ni avant ni après désynchro... mais je crois bien que la première fois que j'ai installé la box ça a marché direct sans rien rentrer je crois (indice de confiance de 85%)

pourtant dans diag il y a bien un id esn avec plein de caractère comme si j'étais identifié..

 

 

Mais du coup, peux-tu nous repréciser : l'écran noir tu l'as quand exactement ?

  1. dès que tu lances Netflix sur ta box ? (tu ne pourrais donc même pas aller dans les menus ou choisir ton profil initial parmi les membres de ta famille)
  2. juste après avoir choisi un profil ? (donc tu n'arrives mêmes pas jusqu'au menu qui propose tous les films)
  3. ou bien tu peux naviguer dans les menus et le reste, mais l'écran noir arriver dès que tu lances le visionnage d'un film ?

je ne peux absolument rien faire!!

 

Merci

 


 

danny6377
Visiteur
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @danny6377 

 

Smiley très heureux

Navré, comme tu as confirmé que l'écran se produisait immédiatement, même après desynchronisation du compte, et que les résolutions écran n'y changent rien, j'avoue ne pas avoir la moindre idée...

 

Tout ce que je peux te dire c'est que (hélas pour toi) ça marche chez moi.

Une piste qu'il vaudrait le coup de poser aux quelques autres utilisateurs qui ont eux un écran noir sur Netflix : s'agit-il comme toi d'un abonnement payé chez SFR (et non directement chez Netflix) ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

danny6377
Visiteur

Bonjour,

 

 

Toujours pareil ici!

 

Après un bon mois et une journée de fonctionnement, ecran noir!

 

la version de la box a du changé car il n'y a même plus le navigateur qui était grisé avant dans les icones du début..

 

Sinon ecran nioir encore et tjs même après diverses réinitilisations...

 

pffffffffffffffffffffffffffffff

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, cela fait 1mois que j'ai la box 4k de sfr et netflix n'a jamais fonctionné, une message d'erreur de chargement apparaît et me dit d'appeler le service client...j'ai appelé 3 fois et la seule réponse c'est que c'est une panne national et qu'il faut attendre. On m'a fait faire des manipulations avec la box mais toujours la même chose au final...ça m'énerve, quelqu'un d'autre a réellement ce problème ou a une solution ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

N'ayant pas rencontré ce type de dysfonctionnement avec Netflix sur ma box 4K, je vous invite à faire un redémarrage électrique de celle-ci. Cela peut résoudre votre dysfonctionnement.

Il est également possible d'effacer les données liés à Netfix dans les réglages de la box. Cela peut également vous apporter une solution.

 

Bien à vous.

lebigne87280
Visiteur

bonjour,

 

Alors au risque de t'ennerver encore plus , voici mon expérience NETFLIX BOX 4 K SFR :

 

- il y a encore 1 mois et demi, je pouvais regarder netflix sur la box 4K sans problème avec mon compte NETFLIX OFFICIEL.

 

Puis , il y a donc 1 mois et demi, écran noir lors du lancement de l'appli , j'apelle le service technique, on me dit qu'un incident touche la box 4K et que c'est un problème général, il faut attendre, qu'un sms me sera envoyé quand le service sera UP.

 

Dimanche dernier ( soit 1 mois et demi plus tard), ne voyant toujours pas arriver LE fameux message , je décide de rapeller, et la on m'annonce : mais monsieur, depuis 1 mois et demi il n'est plus possible de regarder NETFLIX sur votre box 4K car maintenant il faut passer par SFR pour la facturation de NETFLIX.

 

Bon joueur, j'accepte de payer mon abo par SFR ( 2 euros plus cher au passage, il se mette donc 2 euros en poche) , confiant on me dit qu'il faut attendre 24 H le temps que le service marche.

 

48 heure plus tard , toujours rien , je rapelle donc SFR , et là , le comble : non mais monsieur, on a un problème sur la BOX 4 K avec netflix, il faut attendre : SA FAIT 1 MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS , et le mec me dit ," vous pouvez regarder netflix sur votre téléphone ......... oui mais moi je veut le regarder sur ma TELE (qui n'a pas l'appli en natif) , c'est mon droit , je paye un p...n de service pour cela.

 

Alors LES PROGRAMMATEURS DE BOX DE CHEZ SFR , BOUGEZ VOUS LE POPOTIN ET FAITE VOTRE P.... DE BOULOT , parsque chez d'autre opérateur y'a netflix, qui marche , a 13euros 99 comme chez NETFLIX ,  et avec un service technique compétant.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi idem j ai changer ma box pour prendre la box sfr fibre zive pour avoir netflix quand je lance l application j ai un ecran noir el le service client mon repondu apres beaucoup de manipulation que il y a un probleme au service national mon impression c est qu il veul que l on prend en abonnement leur bouquet d offre a eux il mon signale que netflix etait prive 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas impossible d'accéder à netflix, ecran noir des le lancement de l'appli. Appel a la hotline et aucune réponse apportée
danny6377
Visiteur

Ok Damien,

 

Mais pour aller un peu plus loin est que toi aussi ça a marché un jour puis niet après??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus