Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalisation de l’activation de ma ligne
Non applicable
30/01/2019 23h00
Bonjour, j’ai pris une box en boutique SFR le vendeur m’a dit que je pouvais la brancher directement en rentrant chez moi et bénéficier de mes services mais sa fait 48h que je ne peut toujours pas m’en servir sa me marque code erreur MIN04
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/02/2019 11h46
Bonjour @utilisateur_supprimé,
L'erreur MIN04 peut être un problème d'enregistrement de la box.
De ce fait je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.
En espérant que cela s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
0
Likes