Braz_ben
Visiteur

Bizarre en effet... surtout que tu n'as aucune interface pour t'expliquer l'erreurs et voir les échanges avec les serveurs Orange.

 

Tant que ça marche, tout va bien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, je viens d'avoir une nouvelle Box SFR NB6 (carré blanc). Mon ancienne Femtocell Orange blanche ne la reconnaît pas. Une solution svp ?

toze60
Contributeur Loisir
Slt

Pour ma part, je passe par un répertiteur qui est connecté à un hotspots Orange.
Et je précise que la Femtocell Sfr, fonctionne plus et grosse galère pour avoir les mms .

Le service client Sfr m'ont répondu de passer par émail (mdr).

Donc, pourquoi les Femtocell Sfr fonctionne plus alors que d'autre fonctionne bien.
jnq35
Client Top Contributeur

Le femtocell c'est finis passez par les appels wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Braz_ben
Visiteur
Encore faut il avoir un téléphone compatible avec les box du marché pour pouvoir profiter des appels wifi... Avec une Oneplus et une livebox, c'est pas possible.
jnq35
Client Top Contributeur

La box et le réseau wifi n'ont aucune importance. Il faut juste que le firmware du téléphone soit à jour et possède la fonction appel wifi dans ses paramètres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Braz_ben
Visiteur
Pour Orange, ça a une importance. Voici la liste des mobiles compatibles : uniquement Samsung et Apple : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
zeto60
Visiteur
Slt

La Femtocell n'est pas encore fini pour tout les opérateurs et même Sfr car celui de mon patron (Sfr) fonctionne encore.

Bref, y a pas tout les services via le wifi .... par exemple, pas de mms .

Et tout les anciens mobiles ne sont pas compatibles. (Par exemple pour Samsung c'est à partir du S6).

zeto60
Visiteur
Slt

Bon, celui de mon patron fonctionne plus mais pareil pour lui, les mms ne fonctionne pas via le wifi.

Pfff, c'est rageant de ne plus recevoir les mms dans une régionmal couverte .

Par contre, femto orange toujours fonctionnel .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus