erreur "EPG1" à répétition ...et pas seulement

Murofone
Visiteur

b‌onsoir
ce soir depuis 21h, je désesère de trouver le programme TV, puis de trouver l'assistance SFR

par quoi commencer?
- une nouvelle fois l'erreur "EGP1" s’affiche sur notre téléviseur : seuls les programmes TV du lendemain s'affichent: ce n'est pas la 1ère fois

(même sur la chaîne, l'information programme est erronée)

mais ce soir c'est bonus: impossible de signaler l'erreur sur le site officiel

continuons:
- certaines chaînes ne peuvent plus s'enregistrer sur le disque dur, d'autres oui, comment cela est-ce possible?, les conditions ont changé ces dernier mois?
- le choix des chaînes visibles se réduit quasiment à l'éventail proposé en TNT 
- le replay n'est plus disponible sur certaines chaînes sur lequelles ont pouvait utiliser le service précédemment

en résumé, HELP!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Murofone,

 

De quel matériel disposez-vous? Avez-vous déjà fait un diagnostic complet de votre matériel?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Murofone
Visiteur

bonjour

merci déjà d'avoir pris le sujet.

j'ai une red fibre ( 2 petits boitiers noirs, dont le décodeur tv)

Avez vous bien lu ma question?

car j'ai déjà parcouru l'assistance et le forum sans y trouver de réponse , idem avec la chaine 911

hier soir cela fonctionnait à nouveau, sans que je ne sois intervenu entre temps

puis le même pbl est revenu ce soir mardi...

si c'est un pbl plus général, merci de me le faire savoir, au moins je serai fixé

je veux bien être appelé

diag 911 2019-10-09.JPG
TB57
Contributeur en Herbe

Bonjour

 je suis sur la même problématique

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus