Erreur DH0

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai un erreur DH0 sur le replay de Canal+. Impossible de regarder de nombreux épisodes d'une série. J'ai à chaque fois ce code d'erreur.
Par ailleurs Canal+ Family ne fonctionne pas. À chaque fois j'ai le message Signal TV indisponible sur cette chaîne.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer, de débrancher et rebrancher la box et le décodeur mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a une idée. Une nouvelle fois très déçu par la médiocrité technique de SFR.
28 RÉPONSES 28
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lionelfo4714,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Depuis combien de temps avez-vous constaté ce disfonctionnement?

De quel matériel disposez-vous?

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

On vient de me vendre le pack Canal+ avec le replay que je n'avais pas auparavant et ça ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur (DH0) sur la plupart des vidéos du replay de Canal+.

Le replay classique fonctionne lui sans problème.

Par ailleurs la chaîne Canal+ Family n'est pas disponible, j'ai le message d'erreur SL15 (Signal TV Indisponible)

Modem NB6V

J'ai déjà essayer de débrancher et rebrancher le modem et le décodeur mais rien n'y fait.

J'ai contacté l'assistance par Twitter, j'attends leur réponse.

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @Lionelfo4714.

 

Comme indiqué dans mon message précédent n'hésitez pas à faire un diagnostic de votre box via l'application SFR&Moi. Une fois la démarche faite vous pourrait être rappelé de suite par un conseiller.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe

Alors impossible de réaliser un diagnostic depuis l'application. Je n'ai nulle part cette proposition.

Pour Canal+ Family, j'ai essayé directement sur le téléviseur, par "Règlages" "Installation" mais je n'ai pas dans le menu "Mise à jour des services" comme indiqué dans l'aide en ligne,  mais "Mettre à jour de décodeur". Je l'ai fait, mais il m'indique qu'il est à jour et rien ne change.

Léa
Community Manager SFR

D'accord, merci pour ces précisions. A présent c'est au service technique de vous venir en aide. N'hésitez pas à relancer votre conseiller afin de l'alerter sur l'urgence de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe

On a fait un reset du décodeur. Canal+ Family semble etre revenu, mais toutes les chaînes Canal+ sont à nouevau cryptées... Donc je ne peux pas vérifier le replay non plus...

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe

Les chaînes de Canal+ sont revenues après appel auprès de Canal+.

Mais le replay de Canal+ ne fonctionne toujours pas.

Erreur DH0 sur la plupart des vidéos. Malgré un reset de la box et plusieurs exctinctions et relances.

Canal+ me dit de passer par leur entrée, mais ça ne marche pas mieux.

SFR me dit le problème vient de Canal+, Canal+ me dit que le dit que le problème vient de SFR.

Seule solution me brancher sur MyCanal sur mon PC et regarder sur mon PC, vraiment pas pratique pour regarder sur la télé...

Bref, une bonne blague et je pense rapidement saisir les assos de consommateurs pour faire valoir mes droits.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lionelfo4714,

 

Je vous confirme que c'est coté Canal + que doit venir la solution même s'ils ont pris pour habitude de renvoyer la balle au Service Clients SFR...

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Avez-vous essayé de passer via leurs réseaux sociaux?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est un peu facile comme réponse. C'est bien SFR qui m'a appelé pour modifier mon abonnement et me vendre les chaînes de Canal+. SFR connaît très bien le problème, je ne suis pas le premier à le signaler et il perdure depuis plusieurs mois.

SFR vend donc un service dont ils savent parfaitement qu'il ne fonctionne pas.

La moindre des choses quand on vend un service, c'est d'abord de faire en sorte qu'il fonctionne.

2 semaines d'abonnement et pour voir les replays 2 semaines que je suis obligé de connecter un PC au téléviseur...

Et très clairement personne ne fait rien pour corriger ce bug ni chez SFR, ni chez Canal+.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus