Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une semaine que la VOIP est KO
Branchements ok
Reboot aussi
Parfois ma box affiche l’heure ....
À l’aide 😢
25 RÉPONSES 25
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Ephémère68
Visiteur
Depuis la semaine dernière plus d'accès au WiFi . Impossible de faire une mise à jour. L'assistance technique que j ' ai appelé un grand nombre de fois est incompetente car elle ne sait pas me répondre mise à part " panne générale "
Je change d' opérateur !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis plus d'un mois je n'ai pas accès au replays et autres services de ma box. J'ai déjà appelé le service client qui n'a absolument pas résolu le problème. Merci de me recontacter au plus vite afin de régler la situation. Dans le cas contraire je changerai d'opérateur dès la fin du mois.

 

Bien à vous

Arnaga
Visiteur

Bonjour, 

 

Moi ça fait 4 mois que ça dure... pas de replay et pas de VOD entre autres ! 

Le chat technique a été contacté plusieurs fois mais c'est toujours la même réponse : "Les techniciens sont à fond sur votre dossier et tout va rapidement rentrer dans l'ordre". 

Mais finalement les semaines passent et j'en suis toujours au même point. 

Pas de souci en revanche pour prélever le montant intégral de mon abonnement. 

Je pense donc que je vais rapidement changer de crèmerie ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je viens de déménager. Je n'arrive pas a accéder a Netflix. Le message est "co pas de connexion avec le réseau" perte de connexion avec le réseau détecté. Veuillez vérifier que vos equipments sont raccordé comme indiqué dans votre guide d'installation si le message persiste contactez votre service client.
l'installation a etait effectué par un professionnel sfr. Je n'ai rien touché. Et pourtant la TV et la wifi Fonctionnent normalement.
Quelqu'un peut m'aider ?
Nicko_94
Visiteur

Bonjour.

Le probleme est-il résolu de votre coté?
Depuis hier soir (partiellement) et ce matin (completement!!), impossible d'avoir de Tv, Replay, VOD, Netflix ect.!!!

seulment accés au enregistrement.
Tout est bien branché.

Le cable fibre est bien connecté.

Seul le Wifi fonctionne.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pas de connexion TV également depuis hier. 

Quelqu'un a des infos ??

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, exactement le même problème pour moi depuis des semaines. J'ai tenté un reboot de la box à plusieurs reprises mais rien à faire. Votre problème a été résolu entre temps?

Merci

Greg007frombtz
Visiteur
Meme probleme et depuis 2h le service technique ne repond pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus