Zorte
Visiteur

Bonjour,

 

je consulte le site depuis un moment et je vois beaucoup de gens qui rencontrent le même problème que moi sur le replay de TF1(erreur 803, la vidéo n'est plus disponible sur le portail), mais je ne trouve aucune réponse.

 

Pouvez-vous me dire quoi faire pour résoudre ce problème?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pareil pour moi... à quand une solution ?
Norate
Visiteur
Idem pour moi... certaines émissions de TF1 fonctionnent et d'autres non.
Par contre sur l'application SFR TV de la tablette aucun problème.
Cliente123
Visiteur
J'ai le même souci depuis des semaines, ça ne fonctionne que très rarement et c'est très désagréable quand on suit un programme hebdomadaire!
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir à tous,

 

Comme ce problème n'est pas généralisé (par exemple moi je ne le rencontre pas), le mieux est de vous signaler par Twitter ou par Facebook pour avoir une chance que la cellule-expert vous prennent en charge.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je reviens sur ce problème. J'ai une box fibre et suis confrontée régulièrement à cette erreur. Mon astuce est de redémarrer la box. Parfois cela fonctionne, parfois non...  j'attends 1 jour où 2 et cela finit par fonctionner.... pas terrible mais je n'ai trouvé que cette solution.

brigeou
Visiteur

Je l'ai aussi déjà fait mais sans vrai résultat

ma touche replay ne marche plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'arrive plus à voir mes replay, j'ai une erreur 803

 

helloarnaud
Visiteur
Bonjour,
Idem : Erreur 803 sur MyTF1 Replay. Le problème est alléaroire mais très régulier. Exemple : impossible de regarder l´émission "Quotidien", la partie 1 OK ce soir, partie 2 : KO "erreur 803".
À noter : mon voisin peut regarder l'émission en replay sans problème au même moment avec Free.
Moonn101
Visiteur
Avez vous eu la reponse? Car j'ai le même pb

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus