enregistrements dans le Cloud

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J’ai la box 8 Xpérience depuis vendredi. J’ai bien trouvé comment enregistrer les programmes via le Guide TV ou sur la chaine proprement dite (quoi que quelques bugs subsistent parfois et sans savoir pourquoi mais bon…). Par contre, je ne retrouve pas les enregistrements sur ma TV (ni dans "ma collection", ni dans "mes contenus"). Lorsque je regarde le temps d’enregistrement restant, les heures d’enregistrement sont bien déduites … Quelqu’un sait-il où je peux récupérer mes enregistrements ? Merci de votre aide (ça fait beaucoup d"ENREGISTREMENT" tout çaSmiley heureux )

Révélation
 
Révélation
 
14 RÉPONSES 14
jnq35
Client Top Contributeur

Les enregistrements sont accessibles depuis l’interface TV de votre mini décodeur TV, de votre Décodeur Plus, de votre box 4K ou de votre SFR Box 8 TV, dans l’onglet Enregistrements

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour jnq35,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à ma question.

J'ai bien la SFR Box 8 TV mais l'interface de mon téléviseur propose Accueil, TV, Replay, Pass illimités, Vidéo à la demande, Guide TV, Radio, Mes collections (j’en oublie sûrement mais c’est sûr que je n’ai pas l'onglet Enregistrements) ...Smiley frustré

Est-ce que c'est caché ailleurs ?

Rapace2780
Visiteur
J’ai exactement le même problème. On m’a changé la box mais rien n’y a fait : toujours aucun accès à mes enregistrements. Je n’y ai accès que sur ma tablette ou mon téléphone via l’appli SFR tv 8.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@craquette Bonjour
Les enregistrements sont accessibles via le sous menu enregistrement de Ma Collection
Cordialement
Rapace2780
Visiteur
Oui mais je n’ai pas de sous-menu enregistrements dans Ma collection. Uniquement reprendre la lecture et les suivis.
craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Techdecodeur,

Tout comme Rapace2780 je n'ai pas de sous-menu Enregistrement dans l'onglet Ma collection (photo jointe). J'ai retrouvé une émission (que je n'ai même pas enregistré) dans Mes menus et quand je pointe sur l'émission proprement dite, j'ai uniquement l'option Ajouter à ma collection ... y'a t'il une manipulation à faire que je n'aurais pas faite ? Merci de l'intérêt porté à mes questions.

IMG_20191016_121758.jpg
techdecodeur
Chef de projet SFR

@craquette @Rapace2780 Bonjour,

Ce n'est pas normal, pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé s'il vous plait afin de traiter votre problème

Merci

Sergio141
Visiteur

Bonjour on est pas **bleep** à ce point pour rechercher des enregistrements par contre l’a box 8 ne possède malheureusement pas cette case enregistrement et ça commence à faire long.....

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Techdecodeur,

Ce message tout d’abord pour vous remercier de l’intérêt qui a été porté à ma requête et vous informer que j’ai eu l’agréable surprise de voir apparaître ce week-end un onglet « Mes enregistrements » dans la rubrique "Ma collection". Je peux maintenant visionner mes programmations, quel bonheur Smiley heureux

Par contre, j’ai encore un petit souci lié également aux enregistrements. Dans « Mes préférences d’enregistrement », j’ai le choix de démarrer l’enregistrement 5 minutes avant et 5 minutes (ou plus) après. Lorsque mon choix est fait et que je programme un enregistrement, j’ai un message  qui indique « ! une erreur s’est produite ». Je dois alors remettre les préférences en OFF et redémarrer la box pour de nouveau pouvoir enregistrer (en sachant que les programmes ne commencent jamais à l'heure et du fait, ne finissent jamais à l'heure non plus, à part sur ARTE ... Smiley clignant de l'œil)

Puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander d’où peut venir le problème ?Smiley clignant de l'œil

Je vous remercie par avance.

Bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus