- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
disque dur sans décodeur
08/11/2019 11h08
Bonjour à tous,
j'avais beaucoup d'à prioris sur SFR, finalement ils étaient assez fondés...
J'ai souscris fin octobre à la fibre.
L'inscription n'étant pas très claire, enfin je trouve, j'aurai décoché le décodeur.
L'installateur vient, et me dit qu'il n'y a pas de décodeur prévu.
J'appelle SFR directement, ils me changent l'offre et m'envoie un décodeur + DD.
Ceux-ci arrivent au point relais, je vais donc les chercher. On me demande en échange de restituer l'ancien décodeur (que je n'ai pas étant nouvelle abonnée).
Je rappelle SFR, 45mn!!! pour qu'on me dise, on vous envoie le matériel directement chez vous.
Ce matin, colis! youhou! enfin je vais avoir mon décodeur!!!! Et bien non, c'est juste le DD! euh...!!!!
J'en ai ras-le-bol, et ca fait même pas 2 semaines qu'on est chez SFR! J'ai testé Bouygues, Orange, Free, jamais eu autant de problemes qu'avec SFR pour avoir mon matériel!