décodeur SFR Évolution en panne : nouveau décodeur toujours non reçu depuis 1 semaine

luke
Visiteur
Bonjour,

J'ai signalé un décodeur SFR Évolution en panne depuis jeudi dernier. Malgré plusieurs rappels téléphoniques, on me dit que le traitement de l'incident est en cours...J'ai rappelé lundi, un technicien devait me rappeler...Rien...Je n'ai pas de télévision alors que je paye SFR Sport...
Je précise qu'internet et le téléphone fonctionnent : encore heureux...
Comment peut-on traiter un client fidèle de longue date de cette manière? Que faire que savoir attendre?
J'envisage de résilier.
Merci de vos conseils.
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @luke et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je vous  propose de joindre directement SFR via  les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 15 octobre 2019

https://static.s-sfr.fr/media/112163-bt_offresbox_081019.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus