Comment avoir le son 5.1

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de m'abonner à la fibre.

Le matériel fourni est une box plus de sfr avec un décodeur plus de sfr. 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment activer le son dolby digital ou 5.1. La seule option possible que je trouve est le réglage de la sortie hdmi audio avec "desactivé", " stereo", ou "passthrough".

A part Netflix, je n'ai pas de son dolby quelle que soit la chaine.

Le décoduer est branché sur un ampli home  cinéma

 

Merci par avance

13 RÉPONSES 13
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mettre sur passthrough pour envoyer un flux audio brut à votre équipement suivant qui lui se chargera du décodage audio.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir. Merci pour la réponse. C'est bien sur "passthrough" mais pas de son dolby quelle que soit la chaine (à part Netflix). ☹️
utilisateur_supprimé
Non applicable
...et Arte.
atrebate
Visiteur

Et OUI pas de son DOLBY chez SFR et son decodeur + ( qui devrait plutot s'appeler MOINS)

 

Quel pauvreté ce décodeur et ce service SFR fibre, je suis comme vous et piégé pour un an


promeneur_91846
Visiteur

On croyait que la fibre serait la solution à tous les problèmes hé ben non. Avec mon antenne satellite au moins j'avais du son 5.1 !

Mains liées pour 1 an en plus...

LUDOVICFRANCE
Visiteur

le son 5.1 n est accessible qu avec un home cinema.... sans celui si cela ne sert a rien, il faut la stereo

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai un home cinéma (ampli 7.1) et je confirme que le son 5.1 ne fonctionne pas sauf sur ARTE et Netflix
jtho54
Visiteur

Bien moi j'etait en passtrouch sur le Boxe V.8 avec un 7.1 Yamaha Z7 et je n'avais rien sur toute les chaines je suis allé dans le menu changer et mettre en stereo , et là j'ai le .5.1 , etrange ou pas??????

ben534
Visiteur

Je suis vraiment d'accord avec tout ce que je peux lire de nos jours nous avons de superbes téléviseurs mais même

avec les amplis qui ont quequels années nous ne pouvons plus profitez du son, il faut changer d'ampli et tout de suite

investir dans du matériels d'un pris très élevé, après il y à pleins de boîtiers qui sortent sur le marché mais de toutes

façon avec ces boîtiers la qualité du son ne sera plus la même chose du tout et de plus vous allez vous retrouvez

avec un nombres de câbles a cachés impressionnant.

ET VIVE LE DECODEUR - DE SFR ET LA BOXE 8 N'A CARRÉMENT PLUS DE SORTIE OPTIQUE COMME CA CELA VEUT

TOUT DIRE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus