utilisateur_supprimé
Non applicable

J'etais client Numericable depuis longtemps puis c'est devenu SFR. J'ai un contrat pour Tele, Internet et telephone.

Mon decodeur ne marchait plus. La boutique SFR n'avait plus en stock et j'ai recu un modele nouveau par la poste.

Quand j'essais de l'installer j'ai exactement les memes problemes que monsieur Bigglio il y a 3 ans : MIN05 "Votre décodeur TV n'est pas reconnu par nos services".

Combien d'annees faut il attendre pour avoir une reponse?

Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

C'est le problème habituel du matériel reçu par la poste, pourtant il me semblait que ce problème était devenu moins récurrent. (problème d'enregistrement du matériel).

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Voir que ce problème persiste autant me fait peur , concrètement la seul solution est de résilier le contrat ? Ou une personne a déjà vue son problème être résolus
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Même réponse, voir avec le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Guy974
Visiteur

@utilisateur_supprimé  moi mon problème a été résolu mais il faut t'armer de beaucoup de patience et tenter toutes solutions possibles et imaginables...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Humm... sa fait déjà 2 semaines qu’on me fait tourner en rond , j’attend un appel décisif Mercredi.
Si aucune solution a était trouver je préfère dire bye bye à SFR.

Sa t’as pris combien de temps à toi exactement ?
Guy974
Visiteur

ça m'a pris des mois malheureusement...

 

 

danielva02
Contributeur en Herbe

Bonjour 
ayant le même souci ,j'aurais voulu savoir si votre problème a été réglé ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus