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code ag1 / geo / part 3
Bon ben voila tout est dans le titre
Depuis 20h50 impossible de lancer un replay, sur n'importe quelle chaine (il est 21h25)
des codes erreurs en veux tu en voila, même après un redémarrage et du décodeur et de la box ....
Bref, soirée plateau tv à l'eau !
EDIT: Et comme je suis maso dès l'erreur incicent réseau code AG1, je reviens en arrière puis relance le replay.
La pub passe bien, puis AG3 et re relance le programme et en plus de la pub j'obtiens les premières seconde de mon programme, et là c'est AG4 !
J'essaies jusqu'à AG99 ? )
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Et comme je suis maso dès l'erreur incicent réseau code AG1, je reviens en arrière puis relance le replay.
La pub passe bien, puis AG3 et re relance le programme et en plus de la pub j'obtiens les premières seconde de mon programme, et là c'est AG4 !
J'essaies jusqu'à AG99 ? :))
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04/02/2016 11h56
Bonjour @christophe75,
Je suis sincèrement peinée d'apprendre la situation relatée dans votre message et souhaite vous présenter mes sincères regrets pour la gêne engendrée.
Il est visiblement question d'une anomalie liée au déclenchement du Replay et malgré vos nombreuses tentatives le Replay se déclenchent mais les message d'erreurs se succèdent.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer l'offre dont vous bénéficiez ?
Pourriez-vous également me préciser les équipement à votre disposition s'il vous plaît ? Votre message laisse entendre que le décodeur et la box sont deux équipements différents, pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une box NB6 et d'un décodeur Evolution ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée @christophe75
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Bonjour
Merci de votre réponse @utilisateur_supprimé tout est revenu dans l'ordre hier soir
Je suis avec un abonnement La Box Fibre SFR SILVER et j'ai bien une NB6 et TV Evolution
Je constate en revanche qu'un de mes messages a été supprimé, .....
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05/02/2016 14h16
Bonjour @christophe75,
Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.
Je suis ravie d'apprendre que votre situation est désormais résolue 🙂 !
Concernant le message archivé, était-il identique à ceux postés ? Tout doublon est effectivement archivé pour plus de clarté dans la conversation :).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @christophe75
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22/05/2016 11h52
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bonjour depuis ce matin incident réseau code AG4 service indisponible contacter votre service client pour le replay
le souci ne vient pas de chez canalsat car c'est un message SFR
Que faire?
Jai chercher les incidents réseau et il n'y en a pas.....
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22/05/2016 12h16
Bonjour
Même problème pour moi code erreur AG4 sur zive canalsat et les replay rien ne fonctionnent et le décodeur tv n'arrêtent pas de se mettre à jour .
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23/05/2016 11h48
Bonjour à tous,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Si je comprends bien, vous constatez que le service de Replay compris dans votre offre rencontre quelques anomalies.
Afin de pouvoir bénéficier des avis et conseils de la communauté, il est nécessaire d'assurer une meilleure visibilité à vos posts.
Je vous propose donc de créer vos propres conversations en prenant soin d'expliquer vos situations respectives.
Vos conversations seront donc plus visibles et pourront générer de nombreux conseils.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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09/06/2016 18h27