Box 8 et dlna (utilisation d'un nas)

shanks78
Visiteur

Bonjour

 

Je voudrai savoir si avec la Box 8 je pourrai visionné mes photos et vidéos sur ma TV qui sont sur mon nas Sinology. Depuis une mise à jour sur ma box fibre actuelle ce n'est plus possible.

 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @shanks78 

 

> Je voudrai savoir si avec la Box 8 je pourrai visionné mes photos et vidéos sur ma TV qui sont sur mon nas Sinology.

En effet, la fonction Media Center n'est pas encore présente sur cette box, mais elle a été annoncée pour bientôt.

Alors croisons les doigts pour que cette "promesse" soit rapidement suivie d'effet.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

shanks78
Visiteur

J'espère bien on s'est fait carroté avec l ancienne box je ne serai pas surpris que ça soit pareil avec la box8.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> on s'est fait carroté avec l ancienne box

Disons que je n'ai jamais compris pourquoi sur le Décodeur Plus (FttH), le Media Center était aussi limité par rapport à ses box cousines du réseau FttB :

  1. l'ancienne BOX THD (datant de 2012)
  2. et la plus récent BOX THD 4K (datant de 2015)

ont toutes les deux un Media Center nettement plus poussé (même s'il est loin d'être parfait) et qui permet de visionner les vidéos d'un serveur DLNA du réseau.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jeje72
Visiteur

Bonjour

 

Avez vous des news au sujet du client DLNA ou media center sur la box 8 (Fibre)

Je viens de passer sur la nouvelle box et desilusion au niveau des applications.

Pas de media center et impossible de mettre canal sat par defaut.

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez une offre canal sat mettre le numéro de carte émulé par votre box 8 dans votre espace client canal sur le web.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
shanks78
Visiteur

Négatif

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Jeje72 

 

> Avez vous des news au sujet du client DLNA ou media center sur la box 8 (Fibre)

 

Hélas, pour la Box 8 TV version fibre/ADSL/câble (toutes 3 étant le même modèle matériel), la seule info de MediaCenter qui a été "officiellement" donnée ici par écrit via un personnel SFR de l'équipe de développement :

 

=> le MediaCenter est prévu, aucune date de sortie communiquée. (donc on en sait très très peu).

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus