Question résolue

Activation box 4k...sans fin...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Juste pour partager mon histoire:
En juillet dernier je souscris à l'offre promotionnelle anniversaire box4k pour un tarif préférentiel à vie.... SFR nous envoie un minidecodeur + modem ala place de ma box 4k.... Apres une très longue bataille pour qu'ils nous envoient là box 4k et des explications plus mensongères les unes que les autres, je décide de porter le litige devant la dgcrpp. À force de patiente,Ca fait bouger les choses et on reçoit là box 4k le 22/12! Joyeux noel! Sauf que Depuis, plus rien de marche. Soit disant à box est n activation mais 10j Ca me paraît du foutage de **bleep**. Tous les jours on appelle le sav qui nous mentent,nous promettent que le soucis sera réglé dans 24h, qu'ils rappellent etc.... mensonge sur mensonge. Je ne sais plus oui FAire à part bloquer les prélèvement à la banque et aller voir ailleurs. C'est lamentable. Clairement dé l'escroquerie. À partir de quand est ce que je suis en droit de résilier sans frais pour service Non rendu ? Plus rien Depuis 10j c'est inacceptable
9 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Effectivement 10j pour l'activation de la box c'est vraiment très long, normalement c'est maximum 48h, as-tu essaye de contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui par facebook et via l'appli sfr et moi... ca ne change rien. Les soit disant "responsables" du plateau techbique niveau 1 sont vraiment de bon menteur....meme apres 10j d'appels quotidiens, j'arrive encore a presque les croire quand ils me promettent de me rappeler et que la cellule n2 gere ce dossier en urgence....etc...etc... c'est lamentable. Tout le monde S'en Fou Royalement...encore 10j de patience pour pouvoir resilier sans frais, j'ai eu confirmation que la duree est de 21j continus sans services pour la meme cause technique...
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours aucunes nouvelles ni aucunes ameliirations..... plus aucuns services depuis le 22/12.... soit disant le service n2 expert traite mon dossier en urgence.....la blague.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours rien aprés 15j.....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujrous rien et j'en suis à 20jours sans aucuns services.... Le service resiliation vient de me confirmer que je peux resilier sans frais pour service non rendu aprés 3 semaines (soit 21j). J'attend donc demain ou vendredi au plus tard pour resilier. Quand je simule les frais de resiliations, il y a des frais variables liés à l'engagement (223 Euros pour moi) que je n'aurai donc pas a payer, mais egalement des frais fixes de resiliation (49Euros). J'espere que cette "resiliation sans frais" pour service non rendu inclu egalement ces frais fixes de 49Euros, que je n'ai aucune intention de regler. En effet je suis OBLIG2 de resilier car aucun services. Je n'ai donc pas a payer quoi que ce soit alors que SFR ne rempli pas son obligation de resultat (fournir un service).

Je vous passe les details des 38 appels au 1023, des mensonges, des rdv telephoniques ou personne en rappel etc etc....

Bref bien content de fuire SFR, j'en peux plus!!!

1/ Je resilie --> envoi d'un courier en RAR stipulant les causes de la resiliations

2/ Je bloque l'autorisation de prelevement a ma banque

3/ je renvoie les equipements SFR quand SFR me fournit les etiquettes retours

et ciao!!

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Tu prends quand-même un risque si tu ne passes pas par le médiateur, à toi de voir. (Procédure ICI).

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel risque??? puisque je n'ai plus aucun services depuis plus de 21 jours...et que donc legalement j'ai le droit de demander une resiliation sans frais.... Je ne situe pas bien a quel niveau se trouve le risque....


@Ricouz a écrit :

Tu prends quand-même un risque si tu ne passes pas par le médiateur, à toi de voir. (Procédure ICI).

 

@+

 

 



@Ricouz a écrit :

Tu prends quand-même un risque si tu ne passes pas par le médiateur, à toi de voir. (Procédure ICI).

 

@+

 

 


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui absolument, mais la limite c'est qu'il faut des traces dans ton dossier du fait que cela fait 21 jours.

Si c'est bien le cas pas de souci tu peux, sinon tu prends des risques de payer des frais de résiliation.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai effectivement des traces dans mon dossier et des preuves que cela date depuis le 22/12/2017...Le courier est fait, je le posterai en fin de semaine en RAR. Je demande egalement dans ce courier a recevoir les eventuelle demande de reglement future par courier + TIP, et je les reglerai sans soucis si elle sont justifiées. Mais j'indique dans ce courier que je bloque les prelevents a ma banque pour eviter toute mesaventure avec SFR...

Enfin LIbre!! 🙂

Ce fut un enfer.

 

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Effectivement 10j pour l'activation de la box c'est vraiment très long, normalement c'est maximum 48h, as-tu essaye de contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui par facebook et via l'appli sfr et moi... ca ne change rien. Les soit disant "responsables" du plateau techbique niveau 1 sont vraiment de bon menteur....meme apres 10j d'appels quotidiens, j'arrive encore a presque les croire quand ils me promettent de me rappeler et que la cellule n2 gere ce dossier en urgence....etc...etc... c'est lamentable. Tout le monde S'en Fou Royalement...encore 10j de patience pour pouvoir resilier sans frais, j'ai eu confirmation que la duree est de 21j continus sans services pour la meme cause technique...
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours aucunes nouvelles ni aucunes ameliirations..... plus aucuns services depuis le 22/12.... soit disant le service n2 expert traite mon dossier en urgence.....la blague.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours rien aprés 15j.....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujrous rien et j'en suis à 20jours sans aucuns services.... Le service resiliation vient de me confirmer que je peux resilier sans frais pour service non rendu aprés 3 semaines (soit 21j). J'attend donc demain ou vendredi au plus tard pour resilier. Quand je simule les frais de resiliations, il y a des frais variables liés à l'engagement (223 Euros pour moi) que je n'aurai donc pas a payer, mais egalement des frais fixes de resiliation (49Euros). J'espere que cette "resiliation sans frais" pour service non rendu inclu egalement ces frais fixes de 49Euros, que je n'ai aucune intention de regler. En effet je suis OBLIG2 de resilier car aucun services. Je n'ai donc pas a payer quoi que ce soit alors que SFR ne rempli pas son obligation de resultat (fournir un service).

Je vous passe les details des 38 appels au 1023, des mensonges, des rdv telephoniques ou personne en rappel etc etc....

Bref bien content de fuire SFR, j'en peux plus!!!

1/ Je resilie --> envoi d'un courier en RAR stipulant les causes de la resiliations

2/ Je bloque l'autorisation de prelevement a ma banque

3/ je renvoie les equipements SFR quand SFR me fournit les etiquettes retours

et ciao!!

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Tu prends quand-même un risque si tu ne passes pas par le médiateur, à toi de voir. (Procédure ICI).

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel risque??? puisque je n'ai plus aucun services depuis plus de 21 jours...et que donc legalement j'ai le droit de demander une resiliation sans frais.... Je ne situe pas bien a quel niveau se trouve le risque....


@Ricouz a écrit :

Tu prends quand-même un risque si tu ne passes pas par le médiateur, à toi de voir. (Procédure ICI).

 

@+

 

 



@Ricouz a écrit :

Tu prends quand-même un risque si tu ne passes pas par le médiateur, à toi de voir. (Procédure ICI).

 

@+

 

 


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui absolument, mais la limite c'est qu'il faut des traces dans ton dossier du fait que cela fait 21 jours.

Si c'est bien le cas pas de souci tu peux, sinon tu prends des risques de payer des frais de résiliation.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai effectivement des traces dans mon dossier et des preuves que cela date depuis le 22/12/2017...Le courier est fait, je le posterai en fin de semaine en RAR. Je demande egalement dans ce courier a recevoir les eventuelle demande de reglement future par courier + TIP, et je les reglerai sans soucis si elle sont justifiées. Mais j'indique dans ce courier que je bloque les prelevents a ma banque pour eviter toute mesaventure avec SFR...

Enfin LIbre!! 🙂

Ce fut un enfer.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus