- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
V10 Erreur RTSP
02/10/2019 19h30
Bonjour,
quand j'allume ma box 4K, j'ai un message d'erreur "V10 Erreur RTSP" et plus bas "Bad Request 56190" et "S3 absence de signal en réception" depuis hier.
Aucun accès à des chaînes.
J'ai tout débranché rebranché plusieurs fois. Rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
Est-ce que vous pouvez revenir vers moi ensuite pour me tenir au courant de l'avancée de la situation svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2019 18h50
Bonjour Léa,
merci, problème résolu. Un technicien m'a rappelé et ça a été réglé en 2 minutes. Une mise à jour automatique n'avait pas pu se faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
Est-ce que vous pouvez revenir vers moi ensuite pour me tenir au courant de l'avancée de la situation svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2019 18h50
Bonjour Léa,
merci, problème résolu. Un technicien m'a rappelé et ça a été réglé en 2 minutes. Une mise à jour automatique n'avait pas pu se faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super @utilisateur_supprimé, je suis contente que la situation soit rétablie !
Si ma réponse vous a été utile n'hésitez pas à l'approuver
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !