Question résolue

V10 Erreur RTSP

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

quand j'allume ma box 4K, j'ai un message d'erreur "V10 Erreur RTSP" et plus bas "Bad Request 56190" et "S3 absence de signal en réception" depuis hier.

Aucun accès à des chaînes.

J'ai tout débranché rebranché plusieurs fois. Rien ne se passe.

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Est-ce que vous pouvez revenir vers moi ensuite pour me tenir au courant de l'avancée de la situation svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

merci, problème résolu. Un technicien m'a rappelé et ça a été réglé en 2 minutes. Une mise à jour automatique n'avait pas pu se faire.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Est-ce que vous pouvez revenir vers moi ensuite pour me tenir au courant de l'avancée de la situation svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

merci, problème résolu. Un technicien m'a rappelé et ça a été réglé en 2 minutes. Une mise à jour automatique n'avait pas pu se faire.

Léa
Community Manager SFR

Super @utilisateur_supprimé, je suis contente que la situation soit rétablie !

Si ma réponse vous a été utile n'hésitez pas à l'approuver Clin d'œil de chat

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus