utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

meme probleme ,j'ai remarqué depuis la nouvelle mise a jour de avril(que j'ai effectuer il ya 4 jours) pour windows 10 et la disparition du groupe residentiel ,plus moyen d'accéder a mes dossier de videos etc, je vois pourtant bien mon pc reconnu sous media center sur le decodeur tv mais quand j'appuie sur ok il ne se passe rien ,j'ai beau avoir partager les dossiers sur mon pc rien n'y fait .cordialement.

loran78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour ma part après avoir passé 10h dessus.... j'ai installé le logiciel Freemi qui est à la base pour Free mais fonctionne nickel sous W10 + box tv. Très légé tres simple et reproduit le partage dossier en utilisant la fonctionnalité DLNA (donc plus besoin de faire un partage dossier). Il démarre en automatique au démarrage de windows. J'ai essayé également Tversity qui est très bien (un peu austère) et Serviio aussi très bien mais plus interfacé, plus logiciel. Mon but et de ne plus me soucier de la config et du partage et donc Freemi fait le travail. 

Effectivement par chat un technicien m'a dit qu'on était pas les seuls à se plaindre et que ça vient d'une mise à jour.

Cordialement

tinam1
Visiteur

Super tuto trés simple bravo merci


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

salut @hachemcress @Celwen @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @manu056

 

Trois tuto en vidéo : choisissez ce que vous préférer

 

pour windows diffuser UPNP/DLNA

 

pour créer un serveur UPNP/DLNA via un disque branché sur la BOX

 

 

ou encore

 

pour carément créer un serveur UPNP/DLNA

 

 

 

Bonne journée OB 


 

roscomax
Visiteur

bonjour sa fait plus deux 1 ans  que la page pour télécharger Média center et bloqué je ne comprent pas pourquoi le probléme à pas été résolut je suis client à sfr sa fait depuis 2008 et je trouve que le probléme et insurportable et honteux je constate **bleep** paye pour un service qui ne fonctionne pas c'est pas normal 

evolene
Visiteur

Merci! pour moi la 1ère video de tinam1 a marché! Vousêtes génial! Merci de vos conseils!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus