Signal TV indisponible code erreur SL10

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, nouveau client SFR suite à un déménagement, j'installe ma box et mon décodeur TV sans trop d'inconvénients il y a 3 jours et cela fonctionne!
Cependant hier en fin d'après midi mon décodeur à fait une maj et depuis un message d'erreur m'indique que mon signal TV est indisponible. Que le débit actuel de la ligne ne permet pas d'afficher cette chaîne et un code erreur apparaît, le SL10...
Sauf je malgré pas mal de recherche personne ne parle du code erreur SL10...
Internet fonctionne, je n'ai pas de téléphone fixe pour vérifier si cela fonctionne mais le voyant de ma box est bien allumé.

Quelqu'un a t'il une petite idée de se que cela pourrait être et par la même occasion une solution pour mon problème?

Merci!
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'a exactement le même pb depuis le màj. Autre phénomène, mon modème plante dès que j'essai de regarder la télé, obligé de tout débrancher à chaque fois.

Jojo19200
Visiteur
Bonjour j’ai le même problème, j’ai donc téléphoné à sfr et pris contact sur le chat.
On m’a dit qu’en fait sa prenez plus de temps à activer les options tv et que sa serait fait dans les 24/48h après avoir téléphoné.
Est-ce que ça marche pour vous ?
Greeeer
Visiteur
Exactement le même problème après l'installation de la nouvelle box tout marchait bien auparavant et maintenant plus rien depuis 10 jours, et on me dit que sa viens certainement de ma ligne..... Étrange !!! Non. J'en ai ras le bol...
Spoivre
Visiteur
Depuis le 05/10 j'appelle plusieurs fois le 1023 .plus de replay de VOD dr SFR PLAY....plusieurs chaines indisponibles...codeSL12...après avoir eu un nouveau décodeur...nous avoir supprimé notre ancien abonnement 😦[obsoléte 😬 😬) on nous donne un power...réengagés ...mais PAS DEPANNÉS...TOUT ÇA POUR RIEN NADA...FAIT. CH...R!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous....mon internet ainsi que mon téléphone fixe fonctionne bien par contre pas la TV et j'ai le même code erreur...
J'ai tél à SFR et ils m'ont que c'était normal car je suis nouveau abonné et que ça redeviendra dans l'ordre ds quelques jours car ils contrôlent le débit...

J'ai un gros doute...


Avez vous pu vous dépanner et si ou comment...

Merci beaucoup de votre retour
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j'ai eu le même pb depuis la màj du décodeur plus relié à ma box NB6 par CPL. 

Apres avoir testé le raccordement box -> décodeur en direct (à l'aide d'un cable réseau) tout fonctionnait normalement. 

Que faire dans ce cas là?!! 

 - attendre une nouvelle màj qui solutionnerait le pb

 - remplacer les boîtiers CPL

 - passer à la box plus 

 

J'ai donc opté pour la box plus en connection par wifi et depuis aucun pb. 

 

Le remplacement des CPL par des plus performants aurait peut être eu le même résultat. 

 

Salutaions. 

Nico0851
Visiteur

Bonjour,

Je vois que le problème que je subis depuis que j'ai reçu mon nouveau décodeur + n'est pas nouveau. Pour ma part, j'ai pas de signal, ou alors image saccadée, des messages d'erreurs différents (SL12, C50, C51, ...)

1h avec le service client hier pour rien, puis on m'a dit qu'ils allaient faire des trucs, des modifs et qu'il me rappelait dans 15 min... on doit pas avoir les mêmes minutes dans mo coin. je l'attends encore ce coup de tél.

 

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il nes peuvent pas dire c'est la ligne tél ou électrique parce que je peux tester avec le décodeur TV classique que je n'ai pas encore renvoyé. Et avec lui aucun soucis, même pas besoin de rédémarrer la box, ou quoique ce soit, ça fonctionne de suite.

 

Par contre le decodeur + fonctionne quand il a envie (à savoir pratiquement jamais) et le pire c'est qu'il fait planter ma connexion internet (et pourtant TOUS les voyants sur la BOX sont OK)

 

Ajoute à ça le fait d'avoir attendu 1 moins pratiquement pour avoir le décodeur parce que problème d'envoi. Ca commence à faire lourd. Je suis à 2 doigts de résilier parce qu'en vous lisant je ne suis pas très confiant sur la résolution de ce problème.

 

C'est tout j'essaierai de les rappeler ENCORE, et entendre "rédémarrer votre box", rédémarrer votre décodeur, et blablabla.

 

Si par hasard vous avez eu une réponse ou une solution à ce problème ou des conseils, je suis évidemment preneur. Peut être leur demander de me fournir la nouvelle BOX pour me connecter en WIfi comme Nelka90, il semble ne pus avoir de problème du coup.

 

Merci bonne soirée

Nico0851
Visiteur

Re,

45 min avec le service client, bon c'était le chat donc ceci explique un peu cela.

Résultat, échange de ma box NB6 par une Box plus.

en espérant que cela fonctionne, pas de raison puisque je devrais pouvoir connecter le decodeur en wifi, donc plus de CPL donc plus de problème.

 

Mais bon je trouve quand même moyen qu'un nouveau matériel censé être plus performant, stable et tout et tout, fonctionne moins bien qu'un vieux décodeur classique.

 

Bref, je croise les doigts pour que ça fonctionne et j'espère ne pas attendre encore 4 semaines pour recevoir le nouveau matériel 😞

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous en avez de la chance car nous depuis le 20 Juin 2018 soit.... 2 mois et demi nous sommes baladés par SFR... lancement de programme informatique test de la ligne multiples rdvs avec techniciens changement de box de décodeur..., rien n'y fait... je ne parle pas des heures voire des jours passés en appel avec la hotline pour RIEN... bref nous sommes excédés..... bientôt nous ne seront plus engagés et nous partiront avec plaisir car côté service c'est vraiment la loose!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus