Réponse certifiée par SFR

SFR BOX 8 TV : Middleware error

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello ,qui pourrait m'aider svp ,  ! je viens changer pour  la box 8  probleme de chaine tv (relié a la box en direct) je met une chaine , il affiche une page avec le titre du  programme et quand je fait OK j'ai un  un message en haut de l'ecrans '' ! middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware''

quelqu'un aurait-il des infos svp merci j'ai testé en wifi et en direct mais j'ai le meme messag d'erreur 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

301 RÉPONSES 301
nicolamoto
Visiteur

Bonsoir, 

À chaque fois que je veux utiliser une fonctionnalité de la box 8 ,il  s'achiffe sur la tv middleware non prie en charge 

Que dois je faire ? 

Merci d'avance pour votre réponse 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolamoto,

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes pour vérifier d'où peut provenir ce code d'erreur.

 

Excellente journée.

aleex45
Visiteur

Bonjour, j'ai également eu le même problème lors de l'installation du décodeur "middleware error" , en navigant dans réglage et diagnostic j'ai remarqué dans l'onglet carte sd que le statue de la carte micro SD été KO j'ai donc coupé le décodeur, retiré puis remis la carte SD au dos du décodeur et ensuite réinitialilser le décodeur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bONSR aleex45 Smiley heureux

j'ai bien suivis tes indication mais tjrs pareil il affiche le programme de la chaine puis page noir et message d'erreur....

merci a toi pour ton aide Smiley clignant de l'œil

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis les dernieres manip avec le technicien par tel j'ai de nouveau le message d'erreur ''middleware error  ''

Sirius84
Visiteur

j'espère que ce sera vite résolu pour toi

utilisateur_supprimé
Non applicable

je l'espere ...Smiley clignant de l'œil

tu es en en DSL ou en FIBRE ?

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  le technicien vous a fait faire quelles manipulations? 

Sirius84
Visiteur

dsl

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus