virginie8
Visiteur
Bon appel au technician expert de red, le problème est pris en charge. Rien de plus. Il n'y a qu'à attendre.
Wild6
Visiteur
Bonsoir à tous j’ai redémarré ma box tv ce soir et mes services refonctionnent. Espérons que ça dure et que ça marche pour vous aussi !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens également d'allumer la télé et tout fonctionne. On croise les doigts pour que cela dure.
virginie8
Visiteur
Bonsoir, idem. Tout fonctionne.
Merci à vous et bonne chance! 🙂
Sayana
Visiteur
Bonsoir, toujours rien pour moi malheureusement.. je vais devoir rappeler le service client demain , encore .
Plume65
Visiteur

Bonsoir, tout fonctionne ici aussi!

Je vous souhaite le même dénouement ! 

Merci et bonne soirée 

Francia1
Visiteur
Que des problèmes avec cette box 8..j appelle un j attends 15mn je raccroche, deux une fille se trompe ,trois .on devait me rappeler, j attends encore ...quel service apres vente ..de pire en pire sfr
BER240663
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai depuis 3 jours un code SL15 sur les 3 chaines BEIN SPORTS m'indiquant un probleme technique avec donc pas de récéption de ces chaines.

Pouvez-vous m'aider voici mon n° fixe *****

Merci pour l'aide apportée.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

chatounet1
Visiteur

Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.

depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television. 

 

Thiera
Chef de projet SFR

@chatounet1  a écrit :

Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.

depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television. 

 



Pouvez vous me communiquer votre mac adresse (disponible dans le menu réglage) ou votre numéro de ligne fixe par message privée SVP ?



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus