Résiliation du "PACK KIDS" impossible 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Debut 2017 je résilie le pass kids par téléphone car impossible de le faire autrement. 6 mois plus tard je suis obligé de rappeler pour refaire la même demande. Debut 2019 je suis toujours abonné au Pass Kids...

 

Cette option n'éxiste plus chez SFR depuis 2 ans et on viens de me sigifier son évolution vers une autre offre. Je pense que l'on s'est pas compris vous et moi: 

Il y a 2 ans j'ai demandé la résiliation d'une offre impossible a résilier de mon coté et même sur la TV comme certains disent que c'est facile... Pas moyen chez moi.

 

Je fais donc un Tweet puisque c'est la qu'on m'a conseillé d'aller... Pas de réponse. 

J'ai appeler la hotline: ils ne peuvent rien faire et je parle même pas du fait que les conseiller soient invité a éviter les remboursements...

J'ai posté un message sur ce Forum... On m'a dit va sur Tweeter 

 

6,90€ qui partent tous les mois pour un service que je n'utilise pas. Le pire c'est que même quand j'ai voulu testé il y 2 ans on me disait que je n'était pas abonné.

 

Je suis perdu et j'ai besoin vraiment de faire des économies étant donné que ma facture n'a cessé d'augmenter depuis 3 ans.

 

Quelqu'un pour m'aider svp ?

1 RÉPONSE 1
Matieu61
Visiteur

Bonjour Bartclub !!

 

Ah sfr et les factures, c'est une grande histoire d'amour...

Dans un premier temps, je vous conseille de contacter le 1023, mais pas l'assistance technique, il faut que vous arriviez au service résiliation. Je ne connais plus le cheminement exacte au téléphone mais à un moment il faut appuyer sur 3, il me semble... Ce service semble être en France et cela est déjà bien plus facile pour se faire comprendre... Il faut parfois insister et surtout ne pas se faire transférer vers l'assistance technique qui ne connaît absolument rien aux offres et options... ( pour eux, sfr playvod, n'est pas inclus dans sfr ciné série, alors que pourtant c'est bien le cas...)

 

Si malgré votre insistance et/ou plusieurs appels cela ne donne rien, je vous conseille d'écrire une lettre de réclamation au service client :

 

Box et Fibre
Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :  
• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.  
• En objet l’offre impactée : ADSL ou fibre.  
• La date de votre dernier contact avec le Service Client.  
• Un numéro d’appel pour vous joindre.  
• la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.
 

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
 
Voilà, en espérant que cela puisse vous aider... Tenez nous au courant s'il vous plaît, cela pourrait aider d'autres personnes...

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus