Plus de guide des programmes

Jinx02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bon, ça avait commencé par l'absence de télécommande vocale (qui avait fonctionné le premier jour...), cf autre post sur le sujet.

Maintenant voilà qui n'y a plus de guide des programmes sur aucune chaine...

 

???

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jinx02,

 

Encore un incident en cours sur votre ligne? Les problèmes commencent à devenir récurrents... Vous a-t-on proposé un échange de matériel?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jinx02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Non pas de proposition...

 

Ce soir, j'ai commencé par le chat technique mais puisqu'indisponible, je suis passé par le chat commercial.

Explications des problèmes... "Il faut appeler le 1023"

 

J'appelle le 1023, re explications... Après un moment d'attente, il me demande où est-ce que j'ai trouvé mon décodeur TV...

Nouvelles explications : décodeur classique HS => changer par un décodeur TV Evolution puisque classique obsolète, seulement Evolution tellement lent en temps de réponse dans les menus qu'on a fini par me l'échanger contre un décodeur STB7...

La télécommande vocale a fonctionné le premier jour et depuis quelques temps l'EPG ou guide des programmes HS lui aussi...

 

Après un moment d'attente, il me dit que c'est normal car je n'ai pas l'option TV...

 

Je rigole et lui réponds que j'ai la TV depuis que je suis client box SFR (5 ans et +) et qu'en plus je suis abonné à RMC Sport... 

 

Il me répond que c'est un problème commercial et qu'il me transfère au service commercial.

 

Evidemment, réexplications au service commercial qui me demande de patienter, et au bout de quelques minutes, une dame se présente comme service technique...

Après nouvelles explications, elle me raccroche au nez...

 

Voilà, voilà...

 

SFR Enjoy...

 

Je pensais passer à la fibre chez SFR (puisqu'éligible depuis peu) mais finalement, je vais peut être me raviser car le foutage de ****** me reste en travers de la gorge.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jinx02,

 

Je suis vraiment désolée pour la désastreuse expérience que vous venez de vivre. Je vous propose de passer par le dernier canal pour contacter le Service Clients, à savoir 

Facebook ou Twitter. Moi de mon coté je vais déjà faire remonter le problème de posture que vous avez rencontré avec votre conseiller. Si jamais la réponse qu'on vous a apporté via les réseaux sociaux ne vous convient pas, revenez vers moi et je verrais dans quelle mesure on peut alerter le service concerné.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jinx02
Contributeur en Herbe
Merci Léa.

J'ai laissé hier soir un MP sur le compte Twitter SFR SAV. Pas de réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus