Question résolue

Installation box et décodeur Plus ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, voila je viens d’installer ma box Plus et mon décodeur Plus ADSL et j’ai quelques petits truc qui ne fonctionne pas pour commencer pendant l’installation on me demande de mettre le disque dur sauf que je n’ai eu aucun disque dur avec le décodeur donc je ne peut ni enregistrer, ni mettre pause, ni revenir en arrière sur un programme. Ensuite lorsque j’ai souscrit a mon contrat on m’a expliqué que je disposait de l’option ciné série mais je ne l’a trouve nul part. Je ne peux pas accéder a la rubrique « maintenant a la TV » Je n’arrive pas non plus a configurer ma télécommande en appuyant sur les touche « 7 » et « 9 » comme ils expliquent cela me met échec à chaque fois. Clairement rien ne marche a part les chaînes normal si vous avez des solutions à me donner pour m’éclaircir un peu dans tout ça je suis preneuse.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Afin de configurer votre Décodeur Plus en respectant bien toutes les étapes, je vous invite à suivre cette fiche d'Assistance SFR.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

25 RÉPONSES 25
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Afin de configurer votre Décodeur Plus en respectant bien toutes les étapes, je vous invite à suivre cette fiche d'Assistance SFR.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour finalement c’est réglé j’ai tout configuré aujourd’hui je pense que le décodeur n’était pas complètement mis en service car il a été installé hier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message" (une seule fois suffit). 

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR SUIS CHEZ MA MERE PENDANT QUELQUE TEMPS JAIS UN DECODEUR SFR DANS MA CHAMBRE ILS CHANGENT DE CHAINES TOUT SEULES SANS QUE JE PRENNE LA TELECOMANDE JE SAIS PAS QUOI FAIRE ? MERCI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le forum,

 

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher le décodeur TV ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONSOIR SA FAIT PAREIL SA CHANGENT DE CHAINES TOUT SEULES

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas la, il est possible que votre matériel soit défectueux, en ce sens, je vous invite à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller à ce sujet.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

CC ON VA RECEVOIR UNE AUTRE TÉLÉCOMMANDE DE TELE SFR  DANS QUELQUE JOURS EST EST ON VERA SI SA RECOMENCE OU PAS

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à me tenir informé après la réception de votre nouvelle télécommande.

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus