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Impossible de regarder un replay
Résolu !
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06/06/2018 14h53
Bonjour,
pareil pour moi, ça fait 3 jours, ça ne vient donc pas de chez moi, j'ai redemarré la box plusieurs fois ainsi que le decodeur tv mais rien y fait, ça commence à être enervant, surtout que je me sers beaucoup du replay, par contre la chaine 157, canal+ à la demande fonctionne parfaitement.
J'espère qu'ils vont bientôt réparer, je les ai contacté sur facebook hier, ils m'ont dit qu'ils revenaient vers moi dès que possible mais rien pour l'instant, grrrrr
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06/06/2018 15h18
Ok merci pour l'info, je vais patienter alors
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06/06/2018 17h24
bonjour, pas de replay depuis plus d'un mois avec une erreur V7, devait etre réparé le 1er juin, toujours rien
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07/06/2018 11h50
Bonjour,
c'est bon pour ma part, le replay est revenu hier soir, j'espère qu'il en est de même pour vous.
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07/06/2018 17h37
malheureusement non toujours le message V7 contenu absent depuis plus d'un mois
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09/06/2018 13h47
Pas de mon coté, à part les 3 jours cette semaine où ça ne fonctionnait pas, je n'ai que très rarement des problèmes avec le replay, de temps en temps il y a un message d'erreur pour démarrer une video mais ça s'arrange assez rapidement, soit en redemarrant le decodeur ou alors en patientant un moment, mais sinon ça fonctionne plutôt bien, et heureusement car je m'en sers pratiquement tous les jours.