france 3 Rhone Alpes pas de decrochage regional

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

box nb6 decodeur tv gris

depuis quelques jours impossible de regarder France 3 rhone alpes  sur canal 3 ou canal 324. A l'heure du decrochage regional ( exemple: 19h a 19h30) on obtient le programme national. Curieusement la chaine 325 (mosaique des programmes de la 3 diffuse la bonne image de France 3 rhone alpes mais sous format timbre poste. 

 

Comment faire pour obrenir le decrochage regional ? ( d'autres regions semblent concernées )

Micco
5 RÉPONSES 5
Sanglier69
Visiteur

box nb6 decodeur tv gris

oui, depuis quelques jours impossible de regarder France 3 rhone alpes  le canal 324. on obtient le programme généraliste de france 3.

 

Ce probléme n'est visible avec le decodeur gris TV et non avec l'application SFR TV sur tablette.

 

et le 1023 n'est pas disponible......tous nous......

 

Cordialement.

 

minourox80
Visiteur

bonjour

 même problème avec france 3 picardie chaine 321.

sur mon second téléviseur qui est dans la cuisine,branché avec des cpl.

 

le téléviseur principal se trouve dans la salle à manger.Il  fonctionne  avec le satellite canal sat et pas de problémes.

 

J' ai téléphoné à sfr qui me demande de brancher le décodeur dans la salle directement à la box.

vu que je ne suis pas la seule avec ces problèmes, je ne suis pas certaine que ça marchera!

 

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

j'ai résolu le problème sans l'aide de SFR; la solution: 

1) faire une reinitialisation usine du decodeur gris Netgem. Pour cela aller dans l'interface utilisateur ( menu de la telecommande) et choisir "reglages audio/video". Faire la reinitialisation decodeur qui est proposée. 

2) si vous etes abonné a Canal+ cette manip vous faire perdre vos droits. Il faut appeler ou chatter Canal+ avec N° d'abonné et N° de decodeur (voir chaine 911). Ils vous redonnent les droits dans la foulée et apres une reinitalisation normale du decodeur (via 911) vous retrouvez Canal+

 

EN prime vous trouvez France 3 Rhone Alpes avec le programme regional sur la 3 et 324 , ceci en HD ce qui est nouveau. 

 

 

Micco
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis quelques jours j’ai un problème avec SFR il est impossible de regarder les informations régionales sur France 3 canal trois. À l’heure du décrochage régional j’obtiens les informations de la région PACA Provence Alpes Côte d’Azur, ce qui ne m’intéresse pas j’habite en Isère. Si je veux voir les informations Rhône-Alpes je dois aller sur la 431. Ma voisine qui est aussi chez SFR rencontre les mêmes difficultés depuis trois semaines précisément -comment faire pour retrouver les informations régionales Rhône-Alpes sur le canal 3 et Pourquoi le canal a-t-il bougé comme ça d’un coup ? J’ai appelé le 10 23 qui me promet une solution qui n’arrive pas. Merci de votre réponse
Rodolp
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai le même problème pour Fr3 Normandie suite à un déménagement.

 

nous sommes tjs sur Fr3 Occitanie pour le canal "3" et rien à faire, ni avec le service client, ni avec le service technique...

 

je prends donc mon ticket d'attente d'une solution à votre suite...

 

Rodolphe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus