débit maximum atteint

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je n arrive plus à avoir la télé ça me met "débit maximum atteint "

ils mettent de sélectionner "standard " ou "tnt" je n y arrive pas c'est déjà sur standard mais je ne peux pas le changer

j ai fait que de réinitialiser la box mais rien n y fait au secours

9 RÉPONSES 9
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne crois pas que tu sois dans la bonne catégorie, je vais demander à ce que ton sujet soit déplacé.

 

En attendant, peux-tu nous en dire plus sur ton matériel. Quelle box ? Quel décodeur TV ? Quelle offre ?

 

Quand tu parles de "box", tu parles peut-être du décodeur TV que tu as redémarré. Il faudrait en faire de même avec la "vraie" box Internet.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour christine18,

Le débit descendant fourni par votre ligne téléphonique n'est plus suffisant pour recevoir la TV par Internet en IPTV même en définition Standard (SD).

Vous pouvez contacter le Service Client téléphonique au 10 23 pour demander ou exiger que le débit descendant précédent de votre ligne téléphonique soit rétabli si c'est possible.

Vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr
- éventuellement en prenant rendez-vous :
http://www.sfr.fr/rdv

 

Gpaviot
Visiteur
J ai le meme souci depuis juillet, debit maximum atteint, avant ca fonctionnait c est arrive d un coup. 1 technicien sfr est passe et a dit que c etait pb sur ligne, un techicine france telecom est passe, je ne sais pas ce qu il a fait, mais ca ne fonctionne toujours pas, ca c etait fin aout a mon retour de vacances, car fin juillet on m avait dit que ma ligne etait en optimisation. Depuis fin aout on attends un rdv commum sfr/france telecom, mais comme ils ont depasse les 14 jrs depuis derniere interventions france tlecom, maintenant on doit attendre 90jrs. Donc moi je paie un service que je n ai pas, les services techniques et commeriaux ne font rien pour resoudre mon probleme. J ai ecris un recommande et pense passe par une association de consommateur car je trouve que l on se moque de moi. Aucun geste commercial, aucun plan d action. Mis a part me dire de peut etre resilier et d aller chee concurrent qui devront remettre la ligne en etat. J ai perdu 2 demi journeeavec les tech, presque autant au telephone car j ai du les appele 30 fois au moins. Je ne lacherai pas car je paie un service je devrais l avoir. Mais sachez que si vous avez un probleme de service sfr, ce n est pas leur probleme. Honteux
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gpaviot,

 

Si vous avez eu séparement les interventions de techniciens SFR chez vous et Orange sur la ligne et qu'acune des deux interventions n'a pu identifé et/ou réparer votre soucis l'intervention conjointe entre SFR et Orange est incontournable pour identifier le soucis présent sur votre ligne.

 

Si vous allez chez un concurrent sans que cette intervention de faibilisation conjointe ne soit réalisée et que le soucis vient bel est bien de la ligne Orange, alors vous aurez exactement le même soucis chez le concurrent.

 

Il est cependant en effet anormal que cette intervention n'est pas été planifié dans le délais imposé par Orange, peut être est ce liée à une période de vacances où vous n'etiez pas disponible suite à l'intervention d'Orange sur votre ligne??

 

Cordialement,

Gpaviot
Visiteur
Non ce n est pas lie a un probleme de vacances ou disponibilite. Ce que je retiens c est que les services techniques ne rappellent jamais, promettent des choses qu ils ne tiennent pas, et n ont pas l air de chercher de solutions pour les clients. Trouvez vous cela normal qu un probleme comme celui ci dure depuis 2 mois et qu on m annonce une nouvelle intervention possible que sous 90 jours ? De meme qd sera planifiee cette nouvelle intervention ce devra encore etre a mon initiative. Sachez que je ne fait pas,une bonne publicite des" services "sfr autour de moi. Car nous ne sommes pas ecoute en tant que client et qu on ne cherche pas a resoudre nos problemes. En plus si j etais dans une zone isolee peut etre que je comprendrais de ne pas avoir ce rdv conjoint orange sfr, mais je suis en ville en region parisienne.

Pour aller a la concurrence , oui le probleme sera le meme , mais un technicien sfr a eu le culot de dire que le concurrent devra remettre la ligne correctement, ou comment se debarasser du probleme et le refiler au concurrent. Un vrai manque de serieux qui doit faire plaisir a sa direction. Honteux... et en plus on ne me dedommage pas car le probleme n est pas regler.

Je ne sais pas si c est la facon normal de traiter les clients chez sfr, j y suis depuis 20 ans pour mon mobike, tant que pas de soucis ca va, mais des qu il y a un probleme il n y a plus personne. Aucune solution de proposer, comme de passer a la fibre par exemple...

Vraiment decu, et je,ne sais pas quoi faire pour etre entendu, on se sent petit dans ce cas la. Je ne sais pas si sfr entreprise marche de la meme maniere, mais si c est le cas vous allez faire des degat...
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même soucis, cela provenait de la connexion entre la box et le boîtier multimédia, le câble entreeles deux était mal branché, les voyants étaient eteints. Après voir remis le câble et redémarrer le  boîtier multimédia tout est rentré dans l'ordre. Puisse cela vous aider braves gens ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand vous parlez du boîtier multimédia , parlez vous du décodeur TV ? Merci
marcelsi02
Visiteur
 
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcelsi02,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus