Code erreur 803 sur le replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai un code erreur 803 sur le replay de TF1, depuis 2 jours. Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me donner le type de box que vous possédez svp ? Vous trouverez une liste sur ce lien.

 

De même, j'aurais besoin de savoir si vous avez tenté de redemarrer la box (en la débranchant/rebranchant), si vous avez contacté le service client SFR à ce sujet (par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter) et si vous arrivez à voir les chaînes de TF1 en passant par le service SFR TV sur Internet.

Merci d'avance pour vos retours, et une excellente fin de journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ça fait une semaine que j'ai l'erreur 803 pour le replay sur mes deux décodeurs  ?Cela devait être réglés au plus tard dans les 12 heure à venir par le 1023 mais toujours rien. 

danielle1812
Visiteur

Bonjour, Toujours les mêmes réponses, en fait, des copier-coller. C'est incroyable. Vous savez parfaitement que MYTF1 ne fonctionne pratiquement jamais. Malgré les plaintes et réclamations, SFR continue d'abuser de ces clients et facture un service continuellement en panne, voire bloqué. Nous entendons des arguments stupides, - mise à jour, réglages, tests, travaux, météo et j'en passe. Ce forum, n'est pas un service de réclamations mais étant donné que le 1023 est surchargé d'appels, que l'assitance sur les réseaux sociaux se contente de répondre par un message copié-collé sans jamais résoudre le problème, que doivent faire les clients. Vous en conviendrez, on se moque de nous.

danielle1812
Visiteur

Le problème est récurrent chez SFR. Les replay MYTF1 sont généralement bloqués la plupart du temps. Oh Miracle!!!! je peux les visionner durant 2 ou 3 jours puis, Erreur Code 803 réapparait pour des semaines. Les réponses de SFR, ne sont que des phrases bâteaux. Bref, nous sommes abusés et lésés.

Flo90z
Contributeur en Herbe
J'ai mentionné sfr et tf1 sur Twitter pour les faire bouger. Je vous invite à en faire autant. Marre que sfr nous prenne pour des **bleep** !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus