Bug Tv quand switch allumé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouvelle sur le forum
Chez sfr depuis nov2019
Mon problème est lorsque que ma fille joue à sa switch, moi je ne reçoit plus la TV (sfr8) ça coupe. Pouvez vous m'aider car depuis le début je le signal à sfr et la seule réponse c'est de débrancher et rebrancher ma box adsl power
3 RÉPONSES 3
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

La Nintendo Switch est-elle reliée à une connexion internet ?

Si oui, bloquer là en mode avions en autorisant le Bluetooth et regarder si vous avez encore le problème.

 

Joyeuses fêtes de fin d'année 😉

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
minini
Visiteur

Je fais remonter ce Post car j'ai exactement le même problème. Dès que mes enfants jouent à la Switch en réseau, impossible de regarder la télé... C'est saccadé, quand ça coupe pas complètement... C'est pas normal... Même en jouant en même temps à la PlayStation en réseau, connecté au PC en même temps et la tablette allumé et les téléphones qui sont tous en fonctionnement ça fait pas sauté la télé comme ça.

Et dès qu'on allume une Switch, PAF ça déconne. C'est quoi le soucis exactement ? Je vois qu'on est pas les seuls à avoir le problème du coup 😅

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @minini,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus