Box 8 et anciens décodeur tv

lulu1537
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je ne trouve pas de réponse dans le specs. Le décodeur évolution est t il compatible avec les anciens décodeurs TV comme le décodeur SFR évolution ?

 

7 RÉPONSES 7
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Votre question est incompréhensible.

Cordialement
lulu1537
Contributeur en Herbe
Est ce que en branchant un décodeur évolution sur une box 8 , cela va fonctionner ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lulu1537,

 

La SFR Box 8, composée du modem et de la SFR Box 8 TV, remplace votre décodeur actuel. Vous ne branchez pas une autre box SFR dessus.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

lulu1537
Contributeur en Herbe
Merci pour la réponse. Je sais que les éléments sont fournis avec la nouvelle box, mais j'aurais quand même voulu savoir ce qu'il se produit si je branche un décodeur évolution. Est-ce que la TV fonctionnera avec ?
Robert26
Contributeur Elite

C'est la SFR Box 8 qui vous permettra de recevoir la télévision. Si vous souscrivez à l'option SFR Box 8, vous devrez rendre votre décodeur actuel.

 

Excellente journée.

daniel40
Contributeur Loisir

bonjour

c'est un fait mais il a probablement achté un décodeur évolution sur ebay ou autre, donc la question n'est pas idiote et vous n'y répondez pas ? merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniel40,

 

Cela ne fonctionnera pas. Chaque box est identifée par un sytème qui la relie à l'offre dont bénéficie l'utilisateur, et ne peut fonctionner que pour lui. Il n'est normalement pas possible de se procurer une Box SFR autrement que par SFR, puisque le matériel non utilisé doit être renvoyé.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus