Question résolue

4k et box plus STB7

sylvain35
Visiteur

Bonsoir,

j'ai un abonnement power avec le décodeur plus stb7 (pas fibre). Depuis peu, j'ai acheté une panasonic compatible 4k. Malheureusement, lorsque je me connecte sur la chaine sport sfr 4k n°120, aucun programme n'apparait .

D'après ce que j'ai lu, le décodeur stb7 est bien compatible 4k ....... de même que le cable hdmi fourni !!!!

Quand je vais dans le menu diagnostics du décodeur , le sous-menu "info tv" me met que je ne suis pas éligible thd 4k ................là, j'ai besoin de vos conseils éclairés !!!!!!!

y-aurait-il une mise à jour à faire ????????

Merci de vous intéresser à mon cas !!!!!!!Smiley frustré

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @sylvain35,

 

C'est une question de débit, il faut 25mbps mini donc en ADSL oubliez à moins que vous soyez en VDSL2.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @sylvain35,

 

C'est une question de débit, il faut 25mbps mini donc en ADSL oubliez à moins que vous soyez en VDSL2.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

moi même j'ai une tv Samsung 4K UHD, un cable 2.0, ce décodeur est incompatible UHD 4K car il fonctionne uniquement en résolution max : 1920x1080 et quand on désactive la UHD sur la tv. Si on active la UHD sur la tv plus aucune chaine ne fonctionne, écran ou message aucun signal sur la tv.

A quoi bon sortir un nouveau décodeur si la qualité d'image n'est pas au rdv ?

nice84
Visiteur

bonjour.je viens de recevoir mon decodeur plus ,en le branchant a ma tele 4k ,je me suis apercu que le son du decodeur etait faible , et que je suis oblige d augmenter le son de mon televiseur en consequence pour obtenir le minimum .avez vous des problemes similaires?

le sav me cherche des poux dans la tete pour me redonner un nouveau decodeur.

merci pour vos reponses

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus