repondeur téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et c'est bin sur car je suis en difficulté.....

J'ai une box et le téléphone fixe qui va avec. Avant pour écouter mes messages je faisais le 888 qui n'existe plus, puis le 3103 et/ou le 147, je finis par m'y perdre. Bref aucun de ces deux numéros ne fonctionnent, mon téléphone m'indique que j'ai des messages et quand je fais le 147 par exemple on me répond que je n'ai pas de messages.... Avez vous la solution.... UN GROS MERCI D'AVANCE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Avant pour écouter mes messages je faisais le 888 qui n'existe plus

Je suppose que c'est parce que tu es passé d'un contrat Numericable à un contrat SFR.

  • car le 888 existe toujours et depuis longtemps... mais pour les abonnés Numericable.
  • Tandis que chez SFR, ce sont d'autres numéros (ceux que tu évoques toi-même dans ton message) qui existent depuis longtemps aussi (lire ICI)

 

> puis le 3103 et/ou le 147, je finis par m'y perdre. Bref aucun de ces deux numéros ne fonctionnent, mon téléphone m'indique que j'ai des messages et quand je fais le 147 par exemple on me répond que je n'ai pas de messages

Donc, plus précisément, le 3103 et le 147 fonctionnent (c'est-à-dire que le numéro marche et tu obtiens une réponse vocale) mais tu n'as pas le message que tu croyais avoir, c'est bien ça ?

 

Quelques premiers éléments de réponse :

  1. Privilégier le 147 qui est le "vrai" numéro du répondeur de box fixe (cf. pages complètes ICI)
  2. As-tu bien activé ton répondeur comme expliqué sur le lien précédant puis "Utiliser mon répondeur > Comment activer mon répondeur fixe"
  3. Est-ce que le message en question (que signale le voyant de ton téléphone existe vraiment ? Parfois ça déconne côté téléphone).
    => en d'autres termes, si tu te dépose toi-même un nouveau message (en appelant depuis un mobile par exemple), est-ce que tu l'entends bien au 147

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus