Problème portabilité numéro fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai souscris une offre chez SFR pour la fibre en juin 2018, le raccordement à la fibre à été effectué le 27 Juin, ma ligne à été activée le 25 Juillet... entre je n'avais pas de connexion internet et pas de téléphone, le prétexte invoqué était les difficulté de portabilité de mon numéro...

Résultat ma ligne est activée mais pour autant la portabilité reste non effective.

Quel recours est-ce que je peux avoir auprès de SFR ?

 

Si l'ehec perdure, est-ce que SFR va malgré tout prendre en charge mes frais de résilitation auprès de mon ancien fournisseur d'accès ? Comment dois-je procéder.

 

Merci de votre aide.

 

Bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Je vous invite à consulter l'assistance sur Facebook et Twitter pour votre portabilité.

En ce qui concerne les frais de résilitation de votre ancien fournisseur d'accès vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement. Vous pouvez la retrouver sur ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

YOYO04
Visiteur

J'ai un problème de portabilité depuis le 7 juin 2018. Je peux appeler mais pas recevoir d 'appels. Je suis une mamie de 80 ans et je n arrive pas à résoudre ce problème malgré plusieurs appels au 1023. Je souhaiterais savoir si vous avez réussi à résoudre? Je vous remercie 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus