trespa59
Contributeur en Herbe

Apparemment j'ai trouvé la solution; en effet le paramétrage du répondeur est modifié et sfr n'a pas prévenu

Pour activer/désactiver le répondeur il faut aller dans "gérer vos options d'appel" et activer le renvoie des appels vers le répondeur pour que celui ci fonctionne et prenne les appels

A noter que la "hotline" n'a pas réussi à mexpliquer ce changement et que çà a été pire avec le chat technique: 3 techniciens qui ne comprenaient pas et on pris des initiatives: changer mon mot de passe; déasctiver le répondeur....une catastrophe 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @trespa59

Je vous  remercie bien pour votre partage communautaire

Donc si j'ai bien compris en passant via  votre Espace Client Box   vous avez pu activer/Désactiver le répondeur Box

Donc dans  l'onglet OFFRE  puis au niveau de la partie Réglage   ensuite onglet GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL 

ET sous   la ligne Configurer les fonctionnalités de votre ligne  VOS TRANSFERTS D’APPEL

Et hop capture d'écran  2018

 

ForumSFR Capture  d'écran 1 Gérez vos options d'appels.JPG

 

Bonne fin de journée  et également bon week end.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi c'est le meme probleme, je clique sur activer mon repondeur et rien ne change la page reste tel quel et rien ne s'ouvre. Vraiment penible car cela fait des lustres que finalement je crois avoir un repondeur et je decouvre que je n'en ai finalement pas. Quand j'apelle la messagerie pareil mon numero n'est pas reconnu... faites quelque chose car deja que je paie 44 euros pour 8 mega si en plus j'ai pas de repondeur c'est decevant. En amerique comme d'autres pays la fibre se compte a plus de 200 voir 400 giga de connection. Pourquoi notre chère france se contente de faire payer cher pour un service plus que mediocre. On sait nous taxer des impots et des abonnements mais pas offrir un service complet et correct. Vive la france !!!

Xtian84
Visiteur

Bonsoir à tous ..  je decouvre le forum , car j'ai le même probleme avec l'activation du répondeur.  Et malgré toutes vos astuces , en passant par IE ,GoogleChr , rien n'y fait.  En passant par le répondeur, par gestion d'appel.  Rien n'y fait.   Je vais attendre qq jours et je reessayerai....  Dire que j'avais été abonné SFR pendant des années et satisfait.  Depuis 3 ans j'étais parti et je reviens , apparement ça a bien changé  😉    Profité d'une promo ,avant de lire des articles sur SFR comme ayant le taux le plus haut de plaintes sur les opérateurs en France ...  Oups...  mauvaise pioche   ...  Bonne soirée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

 zut , j'ai le même probléme que vous https://youtu.be/twizgBcR_Es   , j'aurais donc pas choisi le bonne opérateur apres etre rester plus de 15 ans chez free , mdr

newuser47
Visiteur

Bonjour,

 

Il est toujours impossible d'activer le répondeur, et la même chose pour beaucoup de monde, je suppose.

Le problème vient juste d'un petit bug dans l'interface client.

 

Plus précisement d'une erreur javascript visible dans la console du navigateur en appuyant sur la touche F12.

L'action sur le bouton "Activer le répondeur" ne produit aucun résultat et ce quel que soit le navigateur.

 

J'ai signalé ce defaut partout ou j'ai pu écrire un message (même Facebook) mais j'ai l'impression que tout le monde s'en **bleep**.

 

Il doit bien y avoir du personnel de SRF sur ce forum.

Je demande juste que l'on fasse passer cette information a des responsables de la maintenance du site.

C'est pas bien compliqué.

 

Merci.

 

doublezoro
Visiteur

Bonjour,

Je rappelle qu'on peu contacter l'assistance technique SFR de différentes façon dont par mail:

 

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-Fibre/Comment-contacter-le-service-client/m-p/1...

 

Merci jojoinh60 et Celine

doublezoro
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me permets de revenir dans cette discussion car je viens d'être dépanné à l'instant par une technicienne de SFR.

Suite à ma réclamation par l'expédition de 2 Formulaires mail.( Merci @jojoinh60)

 

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-Fibre/Comment-contacter-le-service-client/m-p/1...

 

J'ai été contacté par l'asistance SFR, par téléphone,et confirmé par mail,  pour convenir d'une heure de contact possible,

 

La technicienne SFR m'a dépanné en 15 minutes environ dans l'amabilité et compétence.

 

Il semblerait que mon pb aurait pour origine une interférence entre mon répondeur du téléphone et le leur .

Quoiqu'il en soit ça marche.

 

Affaire résolue.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai pris sfr fibre depuis 6 mois..

 j'aimerai avoir acces a ma messagerie du fixe. on me dit  de tel au 147. mais voila !!

 celui ci me demande mon n° de fixe que je note..... et qui me dit qu'il n'existe pas ..

du coup, je n'ai aucne possiblite de joindre ma messagerie..

 comment faire ???

trespa59
Contributeur en Herbe

Bonjour, peut être que votre messagerie n'est pas activée: il faut le faire avant de pouvoir l'utiliser il me semble 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus