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problème activation répondeur ligne fixe
Bonjour, cela fait deux semaines que l'ergonomie pour l'activation du répondeur fixe a changé et ne fonctionne pas; impossible d'activer ou de désactiver le répondeur(car parfois çà repasse sur l'ancienne ergonomie); j'ai essayé sur deux Pc et avec des navigateurs différents
J'ai appelé une fois il ya une semaine la hotline qui a répondu que c'était général mais là çà fait deux semaines
Merci
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Bonjour @trespa59
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Afin de mettre en fonction le répondeur Box le 147, il faut passer via votre compte Box via le Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Dans l'onglet Offre et Equipement puis au niveau de la partie Réglages
Vous avez Téléphonie et juste en dessous Gérer vos options d'appel et Consultez votre répondeur(le 147)
Ensuite dans la partie Consultez votre répondeur Box ,vous avez consultez vos messages et Paramétrer votre répondeur
Cela fonctionne avec le navigateur internet Google Chrome
Ensuite via le Portail SFR ALTICE> Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Téléphonie Fixe>COMMENT ACTIVER VOTRE RÉPONDEUR FIXE SFR?
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html
Si vous avez toujours ce soucis et que vous n'y arrivez pas ,dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre identifiant Box ,votre BAL du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même de votre passe habituel.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 30/01/2018
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour il vous suffit d'appeler votre répondeur depuis votre ligne fixe.
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Je ne comprends pas vos réponses; par le 147 je ne peux pas activer le répondeur et sur le site de sfr je connais la démarche pour activer le répondeur mais en cliquant sur activer =çà ne fonctionne pas
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Bonjour le fait d'appeler la première fois votre répondeur par le 147 active votre répondeur ensuite suivez les instructions vocales pour le personnaliser.
@XYZ587 la fiche d'assistance que vous donnez n'est plus valable depuis longtemps. Les rubriques que vous citez n'existe plus dans l'espace client.
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Désolé mais par le 147 je n'ai jamais réussi à activer/désactiver la messagerie; j'ai toujours dû passer par le site internet
Je vous joints une capture d'écran avec la nouvelle ergonomie du site et arrivé là: en cliquant sur le lien activer=rien ne fonctionne
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Bonjour @jnq35
Et voici des captures d'écran à partir de mon Espace Client Box SFR ALTICE en passant via le navigateur internet Google chrome dans Portail SFR ALTICE
A partir de l'onglet Offre et Equipement
Puis après avoir cliquer dans Consultez votre répondeur
Bonne soirée.Cordialement
Bonsoir @trespa59
Je viens de voir votre capture d'écran,mettez un code d'accès puisvalider et activer votre répondeur Box
Le code d'accès vous permet à partir d'une autre ligne de consulter votre répondeur Box
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialemen
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Consulter votre répondeur pour un abonné au câble c'est cet écran et rien d'autre :
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Bonsoir @jnq35
Oh c'est donc pas identique votre Espace Client Box THD SFR ALTICE
Si je regarde dans MESSAGERIES
Bonne soirée à vous,cordialement
Bonsoir @trespa59
Sachez que l'interface WEB de l'Espace client via le Portail SFR ALTICE as changé l'an dernier durant l'été (Le 03/08/2017 CLICK )
L'interface est similaire avec l'Appli SFR & Moi
Savez vous que vous pouvez mettre directement une capture d'écran dans votre commentaire?
Vous pouvez Insérer/éditez l'image puis parcourir pour rechercher la photo dans votre album photo de votre PC et insérer dans votre Topic
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)