Presqu'un mois sans téléphone fixe J EN PEUX PLUS

Maya72110
Visiteur

Bonjour,

C'est l'histoire d'une fille qui perd sa connexion wifi mais dont le téléphone fixe fonctionne très bien.
Cette fille contacte le 1023 avec son téléphone fixe elle a peine le temps d'exposer son soucis que le conseiller lui dit :
'C'est votre box qui est trop vieille les mises à jour ne s'effectuent plus'

Heu ben admettons!!! Donc le conseiller programme l'envoi d'une nouvelle box.
Et la **bleep** le drame plus de téléphone fixe.

Je patiente jusqu'au mercredi pour l'installation de la nouvelle box.
J'installe la nouvelle box à 10h, je récupère les instructions sur internet car maintenant dans le colis aucune explication fournie pour le branchement.
On m'indique qu'il faut patienter 15 minutes pour l'initialisation le box. JE PATIENTE DONC DE 1OH À 14H.

Le wifi est revenu mais toujours pas de téléphone fixe.

Je recontacte le 1023. Le conseiller me dit gentiment en lisant sa feuille de route de PATIENTER en attendant que la box s'initialise.
Après m'avoir fait brancher débrancher rebrancher la box miracle le téléphone fixe sonne à nouveau.


Oui mais non c'était une feinte car 1 heure après avoir raccroché Tadam plus de téléphone.

Je rappelle le 1023 dans la soirée et la conseillère me dit madame c est votre téléphone fixe qui est en cause.

Notez que la fille n a vraiment pas de chance : sa box la lâche car soit disant trop vieille et la pas de chance le téléphone n'a pas survécu à cette brutale séparation d'avec la box et rend l'âme lui aussi.

ADMETTONS donc recherche d'un nouveau téléphone fixe rebranchement de téléphone et de la box et Tadam

Bien rien de plus.

Je recontacte le 1023 , on me répond ' madame c est votre téléphone qui ne fonctionne pas tous les tests chez nous sont bons
Mais je viens de mettre un nouveau téléphone madame je ne suis pas poissarde au point d'avoir hérité du seul nouveau téléphone en panne 😡😡😡😡.

A ben on vous passe en niveau d'intervention 2.

Toujours rien toujours pas de téléphone.

Je recontacte le 1023. Après avoir réexpliqué ma situation à 2 personnes différentes on me repasse un technicien qui me dit me passer en niveau 3. Et que je vais être recontactee sous 24 à 48 h. Ok super !!!

1 semaine après ben rien de plus aucun appel toujours pas de téléphone.

Je rappelle le 1023 l'opérateur me dit je relance.

JE N EN PEUX PLUS


Aidez moi que dois je faire???

Aller moi même au boîtier telecom pour vérifier que tous les fils soient bien branchés.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous indiquer quel type de box avez vous pour commencer?

Est ce bien une connexion fibre ou THD et non de l'ADSL?

Votre sujet manque d'information donc difficile de vous éguiller.

 

Cordialement,

 

Maya72110
Visiteur
Petite précision la "nouvelle box" reçue est le modèle nb6v et c est une connexion ADSL.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus