- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
portabilite suite `a migration red adsl vers red fibre
Bonjour,
J'ai accepte une migration de mon offre red adsl pour une offre red fibre. J'ai recu un mail de confirmation dans lequel il semble que je ne conserve pas mon numero de fixe ("vous receverez votre numero par SMS"). Pourriez vous me dire pourquoi la portabilite du numero RED adsl vers RED fibre ne serait pas possible ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mkael
Ici sur le forum SFR nous connaissons mal les pratiques de Red qui a son propre forum d'utilisateurs https://communaute.red-by-sfr.fr/
Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraître, la législation sur la portabilité du numéro (notamment via le système du RIO)
- stipule ce droit pour le consommateur lorsqu'il passe un nouveau contrat avec un nouveau FAI
- mais ne stipule pas ce droit pour un nouveau contrat au sein du même FAI
Du coup, tout dépend des pratiques "internes" du fournisseur en question, et de son bon vouloir.
Cependant, en toute logique, si tu as demandé à conserver ton numéro, cela devrait être techniquement réalisable.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mkael
Ici sur le forum SFR nous connaissons mal les pratiques de Red qui a son propre forum d'utilisateurs https://communaute.red-by-sfr.fr/
Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraître, la législation sur la portabilité du numéro (notamment via le système du RIO)
- stipule ce droit pour le consommateur lorsqu'il passe un nouveau contrat avec un nouveau FAI
- mais ne stipule pas ce droit pour un nouveau contrat au sein du même FAI
Du coup, tout dépend des pratiques "internes" du fournisseur en question, et de son bon vouloir.
Cependant, en toute logique, si tu as demandé à conserver ton numéro, cela devrait être techniquement réalisable.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mkael,
Comme l'indique @Ryry, la Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.
Excellente journée.