Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oubli installation du téléphone par le technicien SFR
Bonjour, j'ai fais installer la fibre le 16 août, le technicien m'a fait l'installation dans le garage (il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire autrement). Il a juste vérifié que j'avais le wifi et que l'installation des équipements étaient à ma charge. Il est parti sans faire fonctionner le téléphone, je n'ai pas de prise dans le garage donc pas de téléphone depuis cette date, j'ai des problèmes de connexion les 2 boitiers télé ne marchent pas en même temps. J'ai contacté le service client 5 fois depuis cette date à chaque fois on me dit que le dossier est en instruction et qu'on me rappelle sous 48h. Quelqu'un a a-t-il eu un problème d'installation du téléphone ? Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous essayer de brancher directement votre téléphone fixe au dos de votre box noire?
Quel est l'état du voyant tel que votre box?
Cordialement,
Avez vous essayer de brancher directement votre téléphone fixe au dos de votre box noire?
Quel est l'état du voyant tel que votre box?
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui cela fonctionne mais je ne souhaite pas avoir le téléphone dans le garage c'est évident. Cela ne solutionne pas les problèmes de connexion dû au wifi qui ne couvre pas toute les pièces. Je pense que le technicien aurait dû tirer la fibre jusqu'à la pièce principale comme cela était prévu. Avez-vous une autre solution à me proposer ? Savez vous quand le service technique va me contacter ? Merci. Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N'étant pas du service client je ne sais pas quand le service technique va vous recontacter.
Sur quel département êtes-vous situé ?
Cordialement,
N'étant pas du service client je ne sais pas quand le service technique va vous recontacter.
Sur quel département êtes-vous situé ?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antoine, je suis toujours en attente de votre réponse depuis le 19 septembre avez vous plus d'informations depuis ce problème d'installation survenue depuis le 16 août....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes