Impossible d'ajouter une ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore ma box apparaît comme Résiliée quand je me connecte avec mon identifiant @utilisateur_supprimé.fr

J'essaye du coup d'ajouter une ligne en indiquant mon numéro fixe.

Mais là rien...

La fenêtre reste bloquée (copie d'écran ci-jointe).

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci

 

Ajouter une ligne.png

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Etant donné que la Team SFR du Forum SFR ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Je vous partage aussi ce lien pour accéder au tchat.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Et merci @utilisateur_supprimé pour la suggestion.

J'ai contacté le support par Facebook - je vous tiendrai au courant.

Cheers

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus