Comment activer la messagerie vocale de mon fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Après lecture du forum j'ai compris qu'en appelant le 147 de ma ligne fixe je peux activer la messagerie vocale de mon fixe. Le problème est que j'appelle le 143 et chaque fois on me demande mon numéro de téléphone et que je le rentre ou non on met fin à l'appel en me disant que mon numéro n'est pas reconnu . Que dois je faire après avoir composé le 147 pour activer ce répondeur et le personnaliser.
Merci d'avance pour votre réponse.
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez activer votre répondeur fixe depuis votre espace client box SFR.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr-espace-client.html

 

Cordialement,

tarambra
Visiteur

Merci beaucoup

j ai réussi mais ils ne font pas dans la simplicité

Cordialement

Tarambra

utilisateur_supprimé
Non applicable

"Vous pouvez activer votre répondeur fixe depuis votre espace client box SFR.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr-espace-client.html"


j’y vais :

 

« 01 J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR
Pour activer votre répondeur, si vous ne l’avez pas fait lors de votre première connexion à votre Espace Client :
• rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR,
• connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR,
• cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran). »
 

J’y suis :

 

« 02 J’accède à la configuration de mon répondeur
• Cliquez sur « Consulter votre répondeur » dans la rubrique Réglages,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
pas de rubrique Réglage… ça commence fort !

 

En cherchant un peu c’est finalement dans Gestion => Consulter mon répondeur

rodo01
Visiteur

Merci à toi, j'avais galéré un moment...

Une devise chez SFR: c'est compliqué de faire simple.... :-//

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus