box fibre ne marche pas depuis 3 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chez ma mère, une femme de 84 ans, cardiaque, qui ne comprend rien aux box et aux branchements, installation de la fibre le 9/04/2019 matin et toujours pas de téléphone fixe le 11/04/2019 au soir, soit 3 jours après alors que le délai d'activation devait être de 48h maximum. Elle a un mobile de dépannage dans lequel elle met des tickets : elle a dépensé toutes ses unités à appeler le 1023 depuis 3 jours, où des incompétents lui répondent des trucs différents à chaque fois et la font tourner en bourrique en lui demandant de vérifier ses branchements (les 2 types qui lui ont installé la fibre auraient mal branché un truc ??? Mais alors si eux les techniciens sont capables de se tromper, ce n'est pas elle la pauvre qui saura mieux qu'eux !) et elle ne peut plus appeler personne s'il lui arrive quelque chose cette nuit. Ce soir elle commençait une crise d'angoisse à l'idée de ne plus pouvoir appeler à l'aide.

Si ça n'est pas activé chez elle cette nuit, je vous promets que la boutique SFR d'Arcueil va "m'entendre" demain.

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Est ce un témoignage ou une sollicitation du forum?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus