utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @romrommm,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres comme @XYZ587 sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Si les propositions de @XYZ587 ne vous ont malheureusement pas permises de résoudre votre problème, je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

je m'adresse a celles et ceux qui possedent un abonnement telephone mobile chez SFR 

nous recevons des appels sur nos TPH  

pas de numero  donc pas joignable  et inscription sur le telephone!!!!   Limité !!!!!   ont nous rigoles au nez et ça raccroche

ensuite ont vous laisse un message  , ont vous averti du SMS  a lire l'écran  toujours le fameux  !!! Limité !!! 

nous rappellons le numéro de la messagerie et la idem le meme  truc  ONT VOUS RIENT AU NEZ 

c'est une nouvelle sorte de piratage des telephones portables !! sans numeros que peut on faire 

moi je suis sure que la plate forme ou des techniciens  SFR qui aiment jouez quand ils manquent de boulot !!!

c'est eux qui détiennent la clé de verrouillage du systeme !! la preuve quand vous ne payez pas ou vous avez du retard 

ils vous coupent la ligne , si vous leurs faites une réclamation en précisant que si cela continu vous allez résilié vous pouvez etre 

sur le lendemain plus de ligne c'est arrivé a mon fils le lendemain d'un entretien téléphonique chez SFR  moi meme 

je voulais télécharger mon contract d'abonnement  page blanche vide merçi SFR  mais je vais changer de boutique tout simplement 

nous allons prendre contact avec le service du consommateurs pour harcelement et piratage de notre ligne mobile 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Excuse moi, mas je ne parle pas frances. Je ai un telephone mobil avec sfr. I bought it yetarday night and since then I am having lot of call and messages (allmost 300 calls in the last 2 hours) They are becoming me crazy!. Many of then sent me also a message, telling me that I contacted them. But it is impossible. I do not have known people in France because I arrived 4 weeks ago. How can I solve that?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus