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Activation ligne
Je paye donc un service que je n'ai pas et cela ne semble déranger personne chez SFR de me laisser sans téléphone fixe ...
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25/09/2018 11h27
Bonjour @Elrik,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Navré d'apprendre cette expérience dérangeante. Je peux comprendre votre déception.
Dans le cadre de votre problème, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.
En espérant que tout s'arrange.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai contacté l'assistance ou bien utilisé le chat technique. A chaque fois c'est le même scénario ; on essaye de trouver le problème puis on monte ma demande au service technique de niveau supérieur en me disant qu'on va me rappeler. Actuellement ma demande est remontée au service de niveau 3 et .... j'attends toujours qu'on me rappelle.
Mais je n'ai toujours ni ligne fixe et je continue à payer un abonnement que je n'ai pas (et que j'ai souscrit le 22/08)....
Eric