Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité ligne fixe
Bonjour
Suite a un déménagement au 31/12/2018, nous avons demandé la portabilité de notre numéro fixe.
A ce jour, nous n'avons toujours pas récupéré ce numéro a notre nouvelle adresse
SFR nous balade, de mois en mois.
Que faire ? Ce problème semble voué à l'échec d'avance
Merci de votre aide
Suite a un déménagement au 31/12/2018, nous avons demandé la portabilité de notre numéro fixe.
A ce jour, nous n'avons toujours pas récupéré ce numéro a notre nouvelle adresse
SFR nous balade, de mois en mois.
Que faire ? Ce problème semble voué à l'échec d'avance
Merci de votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raphael7,
Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
Vous pouvez aussi contacter le Chat Technique dédié.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
0
Likes