Impossible de savoir qui m'appelle

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis que j'utilise mon téléphone fixe et quand je reçois des appels il s'affiche ce numéro systématiquement 01 80 978 816. Je ne sais pas qui m'appelle et si je décroche alors une voix me dit que je vais être mis en relation avec mon correspondant et puis cela raccroche automatiquement.
Je ne peux pas avoir accès à mon historique d'appels fixe sur mon espace client et même après avoir effectué la manipulation via l'adresse IP.
Pourriez vous m'éclairer sur ces problèmes?

Merci
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ces numéros peuvent renvoyer à des plate-formes de télé-ventes situées à l'Etranger...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour,
Depuis que j'utilise mon téléphone fixe et quand je reçois des appels il s'affiche ce numéro systématiquement 01 80 978 816. Je ne sais pas qui m'appelle et si je décroche alors une voix me dit que je vais être mis en relation avec mon correspondant et puis cela raccroche automatiquement.
Je ne peux pas avoir accès à mon historique d'appels fixe sur mon espace client et même après avoir effectué la manipulation via l'adresse IP.
Pourriez vous m'éclairer sur ces problèmes?

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cela sent l'arnaque, éviter de répondre et/ou de rappeler.

 

Si c'est important les personnes :

  • Vous laissent un message sur votre répondeur,
  • Vous appellent sur votre portable.

😛

 

quidam64
Visiteur

Bonjour,

Si tu veux savoir à qui appartient ce numéro, voici une adresse qui te permettra de savoir si ce numéro est connus par les internautes et son statut (gênant, dangereux..)

 

https://www.numeroinconnu.fr/

 

Ce site est mis à jour par les internautes.

 

Mainteant si tu reçois trop de spams, le seul moyen efficace est le Call  Blocker, il coute dans les 70 euros. Il se branche avec ton fixe et si le numéro est incnnu (ne figure pas dans tes contacts) tu appuies sur le gros bouton rouge et il rentre dans la liste noire du call blocker  (capacité des 1500 numéros). Un recherche sur Google est tu auras plus de renseignements. Les téléphones comme Gigaset ne permettent qu'une liste noire de 15 numéros , ce qui est insuffisant pour bloquer tous les spams.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus