Box ADSL, ne marche pas. Diagnostic faites, encore ne marche pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Box ne marche pas depuis 27/9/19. Je suis invalide & besoin la communication. J'ai faites les tests diagnostic plusieurs fois. Rien. Je n'arrive pas de contacter une conseiller d'assistance. Help S.V.P
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique svp ? Quel est votre modèle de box (vous trouverez une liste sur cette page de l'Assistance SFR) ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Internet, le téléphone fixe, les deux ? Avez-vous des messages d'erreur, des voyants qui clignotent sur la box ou autre ?

 

Quand vous lancez un diagnostic via l'application SFR & Moi, comme vous l'avez fait, elle vous propose à la fin d'être rappelé par un conseiller. Cette option ne fonctionne pas ?

 

Merci d'avance pour vos retours, cela me permettra de vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26, en faites quand j'ai lancée la diagnostic par Red & Moi, ce que m'arrive est des boucle. Jamais d'option d'être rappelée par un conseiller.

Mais ce matin après une semaine sans contact, finalement j'ai eu un technicien, et demain à 9h un technicien d'Orange va venir pour voir la problème de la ligne. Et une gestion commerciale de 100Go pour moi et mon mari.

Sauf petit souci, le 4g sont bien allumé de mon portable mais il est terriblement lente. Je ne sais pas pourquoi. La j'ai nettoyeur le caché data & autre choses, comme redémarrait mon portable & encore, il bougeait presque pas, par exemple de regarder un série, 1h pour 2 minutes !!! Est-ce que vous avez des idées pour ce problème ?
Je vous remercie en avance, et aussi pour réagissez de mon premier message 🙂

Bon appétit atal
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour, et ravi que cela s'arrange.

 

Si j'ai bien compris, vous êtes client RED et non SFR, c'est bien cela ? Les deux services sont bien distincts, de même que les forums associés : il existe un Forum RED dédié.

 

Concernant votre problème de réseau, je suis malheureusement incapable d'agir à mon niveau (vider le cache n'a pas d'influence sur le réseau).

 

Excellente journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Robert26, merci et je ne saviez pas! J'étais dirigée ici pour la forum.

Merci et excellent journée à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus