Validation de commande sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j’ai commander un iPhone XR aujourd’hui, la commande me mentionne validée le 21/10/2019 je voulais savoir si la commande été bien validée car je n’ai pas reçu d’email de confirmation ?

Et je voulais savoir si au moment de la livraison j’ai choisie la livraison en magasin c’est possible que si il ait le téléphone en magasin je le récupérer directement la bas ou c’est une livraison qu’il vont recevoir avec le modèle du téléphone ?

Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu vérifié dans les courriers " indésirables " ?

Je te suggère de contacter un conseiller du 1023 ou via le service du " chat " afin de vérifier la validation de ta commande..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Si tu as choisi la livraison en boutique SFR, il faudra attendre un sms ou mail pour te dire que ta commande a bien été livrée et que tu peux la retirer..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n’ai eu aucun e-mail de confirmation ni dans mes e-mails normaux et les e-mails indésirables

Savez-vous si la boutique a en stock mon modèle de téléphone si c’est possible qu’il me donne un modèle en stock ou il vont se faire livrer obligatoirement un iPhone XR

Cordialement
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers; je ne suis pas en mesure de te donner des infos sur lesmobiles en stock dans la boutique en question.

Par contre, dans la mesure où tu as suivi le process de commande en ligne avec livraison en boutique, il n'est pas possible de choisr le même mobile s'il est en stock en boutique; il faut attendre la livraison...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus