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Validation de commande forfaot
Non applicable
14/08/2019 14h25
Bonjour,
J'ai désormais validé une commande d'un forfait red by Sfr il y a plus d'1 heure. Je n'ai toujours reçu aucune confirmation de commande par mail et dans mon espace client je n'ai aucune possibilité de confirmer ou infirmer que ma commande a été prise en compte. Par défaut, je dirais qu'elle n'a pas été prise en compte puisque rien ne s'affiche. Mais j'aimerais pouvoir contacter quelqu'un pour m'en assurer avant de repasser commande.
Merci de votre aide
J'ai désormais validé une commande d'un forfait red by Sfr il y a plus d'1 heure. Je n'ai toujours reçu aucune confirmation de commande par mail et dans mon espace client je n'ai aucune possibilité de confirmer ou infirmer que ma commande a été prise en compte. Par défaut, je dirais qu'elle n'a pas été prise en compte puisque rien ne s'affiche. Mais j'aimerais pouvoir contacter quelqu'un pour m'en assurer avant de repasser commande.
Merci de votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 43
Tu n'a rien dans ton suivi de commandeni dans tes courriers " indésirables " ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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