Validation de commande forfaot

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai désormais validé une commande d'un forfait red by Sfr il y a plus d'1 heure. Je n'ai toujours reçu aucune confirmation de commande par mail et dans mon espace client je n'ai aucune possibilité de confirmer ou infirmer que ma commande a été prise en compte. Par défaut, je dirais qu'elle n'a pas été prise en compte puisque rien ne s'affiche. Mais j'aimerais pouvoir contacter quelqu'un pour m'en assurer avant de repasser commande.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 43

Tu n'a rien dans ton suivi de commandeni dans tes courriers " indésirables " ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus