Suivis de commande

Anne781
Visiteur
Bonjour à tous et à toutes,
tout d'abord je tenais à m'excuser si je n'étais pas sur le bon poste car c'est la première fois que je poste un sujet sur un forum
J'ai passé commande jeudi à minuit pour un téléphone et un forfait que j'ai payé initialement 189 € et j'ai choisi l'option 10 € pour la livraison en 24 heure je ne sais pas si c'est normal mais ma commande est toujours bloqué à l'étape de préparation j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà eu ce problème là ou si c'est normal que c'est du au weekend . Je suis d'accord ça ne fait que 3 jours mais le problème c'est que je lis plein d'avis sur Internet et des personnes n'ayant jamais reçu leur mobile donc je m'inquiète un peu car j'ai quand même payer une grosse somme pour moi, et ayant pris l'option 24 heures et payer 10 € en plus je pensais à l'avoir en 24 heures
Merci à tous et à toutes personnes qui m'ont lu et qui pourront m'aider
Bonne journée à tous et à toutes
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Anne781,

Je suis sincèrement désolé d'entendre que vous n'avez pas reçu votre appareil mobile et que votre commande est toujours bloquée à l'étape préparation.

N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre commande afin de savoir exactement où cette dernière en est. 
Si vous avez déjà consulté le suivi de commande via ce site aujourd'hui, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique de livraison. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis en lien avec un conseiller.

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Au vu de tous les commentaires négatifs sur les commandes non validées ( de mail de confirmation délais non respectés etc..) j’ai commencé à être très inquiet ayant passé une commande le 30/11/19 d’un smartphone avec un forfait 60Go et ne voyant aucune trace par mail et sur mon espace client et bien entendu ayant débité du coût du smartphone.
J’ai essayé quelque chose de simple: installer l’application « SFR et moi » et consulter le suivi commande. Bonne nouvelle ça a marché!!! La commande apparaît en validé la prochaine étape étant la livraison.
J’espère sincèrement que les délais de livraison seront tenus (mode de livraison 24 via chronopost) dans la mesure où je dois m’absenter en fin de semaine.
Pour répondre à votre question Concrètement je pense que la notion de jours ouvrés est importante car elle influe sur les délais de livraison (je ne connais pas beaucoup de site hormis Amazon qui livre le dimanche). Un autre point si vous êtes entre lundi et vendredi en toute logique sauf cas de force majeure le commerçant est tenu de respecter les délais donc 1/ n’hésitez pas à vous connecter sur votre espace client via l’application mobile 2/ s’il y a un retard à les relancer 3/ a demander un remboursement des 10€ si les délais n’ont pas été tenus en effet.
Bon courage n’hésitez pas à m’adresser votre retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus