- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suivie de commande
06/04/2020 11h23
alors voila depuis jeudi 2 matin jai commander un telephone avec un forfait livraison 24h , on est lundi je nest toujours pas de téléphone, je ne sais toujours pas quand est ce qu il vien , y-a t ils des personne qui ont fait la meme commande que moi ? en combien de temps avez vous recus votre commande pendant le confinement ? merci a vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le numéro direct pour les suivis de commande sfr : 0 809 400 235.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon courage!!!
commande expédié par chronopost le 30 mars celui-ci est bloqué dans le service de distribution de crhonopost, la seul solution pour débloquer la situation cest que l'expéditeur SFR les contacts, or le service de suivi de commande de SFR est en confinement donc injoignable.
Cest quand même absurde pour une entreprise de communication et du digital de pas pouvoir faire du télétravail. Je comprend que l'état vas vous faire des bon petit contrôle 😉
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah service enfin ouvert mais surcharger
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 14h17
ah j espere que votre soucis s arrangera .. vous venez d une petites ou une grand ville ?
@Vincentb0 a écrit :
Ah service enfin ouvert mais surcharger
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis de l'IDF, au bout d'une heure j'ai enfin réussi à joindre le service des commande de SFR. Maintenant j'attends le retour de leur demande au près de chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 19h42
Bon courage car impossible pour moi!
Commande d'un mobile sans forfait faite le 12 mars mais jamais réceptionnée pour ma part. Je devais la réceptionné ds mon point relais et du fait du confinement on m'a assuré une livraison à domicile gratuitement. Mais au lieu de cela une annulation de ma commande et
un retour de mon mobile chez SFR a été effectué et cela sans que j'en fasse la demande...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le numéro direct pour les suivis de commande sfr : 0 809 400 235.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 08h43
bh je te souhaite du courage normalement je recois ma commande aujourdhui moi donc ton tour cest peut etre demain .. on croise les doigt !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler