Question résolue

suivie de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

alors voila depuis jeudi 2 matin jai commander un telephone avec un forfait livraison 24h , on est lundi je nest toujours pas de téléphone, je ne sais toujours pas quand est ce qu il vien , y-a t ils des personne qui ont fait la meme commande que moi ? en combien de temps avez vous recus votre commande pendant le confinement ? merci a vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Vincentb0
Visiteur

Voici le numéro direct pour les suivis de commande sfr : 0 809 400 235.

Bon courage à tous

17 RÉPONSES 17
Vincentb0
Visiteur

Bon courage!!!

commande expédié par chronopost le 30 mars celui-ci est bloqué dans le service de distribution de crhonopost, la seul solution pour débloquer la situation cest que l'expéditeur SFR  les contacts, or le service de suivi de commande de SFR est en confinement donc injoignable.

Cest quand même absurde pour une entreprise de communication et du digital de pas pouvoir faire du télétravail. Je comprend que l'état vas vous faire des bon petit contrôle 😉

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Vincentb0
Visiteur

Ah service enfin ouvert mais surcharger 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ah j espere que votre soucis s arrangera .. vous venez d une petites ou une grand ville ? 


@Vincentb0  a écrit :

Ah service enfin ouvert mais surcharger 


 

Vincentb0
Visiteur

Je suis de l'IDF, au bout d'une heure j'ai enfin réussi à joindre le service des commande de SFR. Maintenant j'attends le retour de leur demande au près de chronopost.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Bon courage car impossible pour moi!
Commande d'un mobile sans forfait faite le 12 mars mais jamais réceptionnée pour ma part. Je devais la réceptionné ds mon point relais et du fait du confinement on m'a assuré une livraison à domicile gratuitement. Mais au lieu de cela une annulation de ma commande et
un retour de mon mobile chez SFR a été effectué et cela sans que j'en fasse la demande...
Mielleuse
Visiteur
Bonjour moi aussi jai effectué une commande livraison 24h sauf qu'on était vendredi 3 avril et depuis j'ai pas de nouvelle je sais pas quand est-ce que je serais livré et je trouve pas non plus de numéro pour les contacter
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Vincentb0
Visiteur

Voici le numéro direct pour les suivis de commande sfr : 0 809 400 235.

Bon courage à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

bh je te souhaite du courage normalement je recois ma commande aujourdhui moi donc ton tour cest peut etre demain .. on croise les doigt ! Smiley heureux

Mielleuse
Visiteur
Oui je viens de d'appeler et elle ma dit soit mercredi ou jeudi 😊 merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus